J’ai bien aimé ce texte de stenia qui tente d’expliquer ce qui fait la singularité d’une *Madonna*. Chaque génération ou micro-génération l’a connu dans une période ou une autre, ou plusieurs à la fois ou successivement, et ça a de quoi désarçonner. Ma génération (de pédés, et assimilés) l’appelle « Maman », alors c’est vous dire si on y tient à notre madone à nous.

Effectivement, vu une video de Coachella 2026 et je ne suis pas certaine d’être capable d’en faire autant dans 5 ans.
(Bon en même temps, danser en talons, même à 20 ans j’ai jamais su faire) #PetitAirInnocent
Ah mais, tu sais bien qu’il ne faut jamais se comparer. Que chacun soit à son aise dans ses baskets !!
Tant qu’il y a au moins un peu de paillettes sur les baskets. Ou des talons aiguille.
Les paillettes c’est la vie !
En faisant les Cartons du déménagement, je suis retombé dans la bibliothèque de son livre « Sex » à couverture Alu que l’on m’avait offert à un anniversaire ;-) J’ai fait un petit bon dans le temps ;-)
Très bien écrit. Quand j’étais jeune, un vieux gay fan de Barbra et de Liza avait levé les yeux au ciel quand je parlais de Madonna, LA PREMIÈRE QUI QUI QUI, etc et m’avait dit : « Ouais moi aussi, elles furent les premières, LEARN YOUR HISTORY »
Mais Madonna a cassé plus de barrières que ces deux vieux clous.
Rien à voir mais mon itw ALL TIME préférée de Madonna est là, si tu ne l’as jamais vue, elle est à mourir de rire, bitchy, sincère, géniale = https://www.youtube.com/watch?v=dZ5RpntuW8E