Rome en famille

J’étais déjà allé à Rome avec Diego en 2006 en octobre, et j’avais adoré ce week-end malgré une période automnale un peu frisquette, mais avec une lumière assez extraordinaire… Cette fois-ci, c’était un week-end que j’avais offert à ma maman pour ses 60 ans. J’avais voulu pour une fois qu’on aille à l’étranger avec mon père et mon frangin, et … Continuer la lecture Rome en famille

Jésus est né en janvier, il était capricorne !!

Toute à l’heure, je suis allé à la FNAC pour acheter un machin. Ce truc ayant un système de sécurité bien attaché, je devais aller me le faire ôter par un des gars de la sécurité à la sortie. Je demande à la caissière si je peux trouver du papier cadeau dans le coin, et elle m’explique que j’en trouverai … Continuer la lecture Jésus est né en janvier, il était capricorne !!

Et une décennie de plus…

Eh ouai, 2000-2010 est pour moi la vraie première décennie dont j’ai pleinement conscience, celle que j’ai vécu en me souvenant parfaitement de son début et de sa fin, en étant en prise avec cette réalité… Sinon celle d’avant, j’avais 14 à 24 ans, ça a commencé donc en tant que collégien de 4ème, ce n’est pas la même chose. … Continuer la lecture Et une décennie de plus…

Oui à l’adoption des oeufs de dinosaures pour les homosexuels !!!

Puisque nous ne pouvons pas adopter des enfants, nous voilà obligés d’importer nos bébés !! C’est honteux !! L’homoparentalité existe bien dans les faits, et cet article en témoigne et le prouve factuellement. Oui je serai père dans quelques heures, et mon compagnon en partagera cette haute responsabilité, et rien ne pourra jamais briser la famille ainsi formée, car c’est … Continuer la lecture Oui à l’adoption des oeufs de dinosaures pour les homosexuels !!!

J’ai rencontré (et filmé !!) le gluon du lavabo

Nan mais vraiment en ce moment, j’ai une vie vraiment vraiment incroyable et passionnante. Avant-hier, alors que je me brossais avec attention les dents, je l’ai aperçu. J’ai d’abord vu sa bouche se former, et rapidement ses lèvres ont articulé des mots. Troublé, j’ai vu se dessiner un visage de gluon, un nez et des yeux se devinaient avec un … Continuer la lecture J’ai rencontré (et filmé !!) le gluon du lavabo

Comment je me suis fait électrocuter (deux fois) par un tramway !!

Nan mais je te jure il m’en arrive des trucs de ouf à moi, sa mère, sa race !!! C’était il y a quelques semaines, alors qu’il neigeait depuis plusieurs jours. Je devais le soir, après le boulot, faire un aller-retour entre La Défense et Puteaux, donc emprunter le T2 (le tramway) entre ces deux premiers arrêts. J’arrive sur le … Continuer la lecture Comment je me suis fait électrocuter (deux fois) par un tramway !!

Post mortem desideratum

Au fait, si je passe l’arme à gauche, je veux être incinéré, et que mes cendres soient jetées dans la Viosne (la rivière de ma ville natale Osny), juste au niveau de l’école, entre chez mes grands-parents (on voit où c’est dans ce post). Je viens juste d’y penser, et je ne l’ai jamais dit, donc ça peut être utile … Continuer la lecture Post mortem desideratum

Déblogage #5

J’avais oublié comme j’aimais aller au cinéma. Je rentre de deux séances de suite là, et être resté presque 4 heures dans une salle sombre m’a, au contraire de ce qu’on pourrait croire, complètement ragaillardi. Oh là là, ce que j’aime le ciné !! Cela faisait trop longtemps, et c’est comme si cela avait libéré des choses sclérosées en moi, … Continuer la lecture Déblogage #5

Maxime Donzel survit à la Province

Comme d’habitude, Maxime pond un article hilarant, très bien écrit et surtout carrément pertinent derrière le ton humoristique. Florilège : Fais attention, si tu croises des gens obèses et qui ont des cornes et qui ont les tétons hyper bien travaillés, ce ne sont pas des gays très branchés cuir, mais des « vaches », c’est d’elles que vient le … Continuer la lecture Maxime Donzel survit à la Province

It gets better

J’ai découvert cette vidéo chez Édouard tout à l’heure : J’ai déjà évoqué le fait d’avoir moi-même été bien dépressif et suicidaire à la pré-adolescence, avant de réaliser à quel point j’étais indispensable au bien-être de l’Humanité entière (un bon pédé narcissique quoi). En effet, comment le genre humain pourrait-il se passer aujourd’hui d’un esprit aussi brillant et génial ? … Continuer la lecture It gets better

Diabète et autres billevesées

A y réfléchir, tout a commencé en mai… Le matin de cette soirée d’anniversaire, j’avais sorti mes aiguilles et du fil pour faire un grossier ourlet à mon beau pantalon de capitaine. Et là angoisse : impossible de voir le chas de l’aiguille et donc encore moins d’y faire passer un fil. Alors que j’avais toujours mes 12/10e de près … Continuer la lecture Diabète et autres billevesées

Blogoplagiat

J’avais constaté cela par hasard dès 2006 quand un garçon m’avait carrément volé mon coming-out pour le reprendre à son propre compte (Merde, voler un coming-out, c’est vraiment bas comme pratique !). Un peu plus tard, c’était un autre qui avait copié-collé une visite londonienne et s’était approprié ce petit bout de ma vie. Je vous assure que c’est vraiment … Continuer la lecture Blogoplagiat

Expression Ecrite : Mes vacances à Mirleft au Maroc avec mes copains

Huhuhu, n’empêche que c’est un peu ça. Un pote, FX, nous a convié à une semaine dans la maison d’amis de ses parents dans le sud du Maroc. Nous étions donc 5 amis, dont un couple formé par mon chérichou et moi-même, à partager une somptueuse baraque accrochée à un rocher surplombant l’Atlantique. Mirleft est un tout petit patelin à … Continuer la lecture Expression Ecrite : Mes vacances à Mirleft au Maroc avec mes copains

If God hates fags, why are we so cute?

Lors des Gay Prides, on voit souvent quelques slogans drolatiques, mais les américains sont vraiment fortiches en la matière. Cette vidéo montre un florilège de bannières et panneaux de manifestation vraiment marrants. J’ai sélectionné ceux que je préfère ci-dessous (cliquez pour voir en plus grand). Il y a vraiment de chouettes trouvailles qui me donnent envie d’investir dans quelques pancartes … Continuer la lecture If God hates fags, why are we so cute?