Bourges, 2 minutes d’arrêt !

Ouh là là, depuis les vacances sont passées par là, mais je voulais tout de même montrer un peu ce qu’on a fait à Bourges il y a deux week-ends. 2 minutes d’arrêt car on a juste passé deux jours, et c’était largement suffisant pour faire le tour et avoir envie de rentrer à Paris. Huhuhu. Je suis mauvaise langue, … Continuer la lecture Bourges, 2 minutes d’arrêt !

Le péril opératique européen

Voilà encore un podcast de France Culture (Du Grain à Moudre) qui m’a beaucoup plu. On y parlait de musique et de la manière dont cet art là avait certainement la faculté de parler à tout le monde (puisque langage universel par excellence), et en même temps aujourd’hui encore concrètement très étanche d’une région à l’autre. Et voilà que Maryvonne … Continuer la lecture Le péril opératique européen

La mixité comme antidote à l’homosexualité ?

MOuahahahahahah !! En ce moment, je suis très France Culture, et je m’écoute quelques podcasts dans le métro tous les jours. J’adore certaines émissions (comme celle de Frédéric Martel et ses chroniques sur les industries créatives) et surtout celles qui évoquent l’Histoire. Il y a notamment ces Lundis de l’histoire qui sont d’une incroyable variété et souvent scotchant. Je reproche … Continuer la lecture La mixité comme antidote à l’homosexualité ?

Runaway, l’évadé du futur (de 1984)

Il y a quelques temps j’ai tellement détesté mon aspirateur que j’ai cherché sur le web quelques remplaçants potentiels. Et c’est alors que je l’ai vu !!!! Rho là là, mon petit cœur de développeur en BASIC sur ZX81 en 1986 a tout de suite battu la chamade. Il m’a fait penser à ce film culte (pour moi en tout … Continuer la lecture Runaway, l’évadé du futur (de 1984)

Save the cheerleader, save the world!!

Nous sommes unanimes parmi mes amis : cela faisait des années qu’on ne s’était pas autant amusés à une Gay Pride. Moi j’ai trouvé qu’il y avait plus de monde, plus de pêche et vraiment une atmosphère légère, pétillante, festive… Nickel quoi ! J’ai aussi eu la sensation qu’il y avait moins de curieux ou de badauds. Enfin il y … Continuer la lecture Save the cheerleader, save the world!!

What are you Sookie?

I’m a waitress!! J’ai hésité entre ça ou « Where is Padmé? » que j’aime bien aussi, ou encore « Save the world, save the cheerleader » (I saved you, did I save the world? I don’t know, I’m just a cheerleader.). Mouahahaha. C’est bien ça me laisse encore des idées pour de prochains ticheurtes personnalisés. Oui oui c’est juste l’illustration de mon ticheurte … Continuer la lecture What are you Sookie?

Sortez vos uniformes !! Partyyyyy !

Toute à l’heure en ce samedi, je vous rappelle que je célèbre avec deux amis mon anniversaire !! Vous êtes tous autant invités bande de lecteurs que vous êtes. :tirelangue: C’est au même endroit que la dernière fois, mais le thème a changé. C’est une soirée « uniforme ». Huhuhu. Je plussoie

34

34 comme ce nouvel âge, ou bien comme l’Hérault où a eu lieu, ce week-end dernier, le mariage de ma meilleure amie. Ah là là, ça y est, Virginie est mariée, et ça fait un sacré effet. Nous y étions avec Diego et Donato, et ces retrouvailles étaient aussi très émouvantes pour moi. En effet, et le blog en témoigne, … Continuer la lecture 34

« Les Nuits Magnétiques » de France Culture : le SM gay

En cliquant par le plus grand des hasards sur la page de mon blog où j’avais mis quelques radios en 2004, je réalisais à quel point c’est un truc complètement passé de mode. Et surtout avec les services d’écoute en streaming ou même les réseaux spécialisés, plus grand-monde ne partage ainsi ses musiques (rhaaaaaaa les radios de Freaky merde, c’était … Continuer la lecture « Les Nuits Magnétiques » de France Culture : le SM gay

Un p’tit tour à Nice et puis s’en va

Le week-end dernier, nous nous sommes offerts quatre jours dans le sud pour nous changer un peu la tête et nous aérer les méninges. J’ai eu la chance de profiter de quelques endroits de rêve à moindre frais, et donc nous avons placé ce week-end sous les plaisants thèmes de luxe et luxure. Nous avons en effet passé deux nuits … Continuer la lecture Un p’tit tour à Nice et puis s’en va

7

Il me suffit de recopier le petit truc dynamique à droite là : « 3 226 articles et 34 502 commentaires ont été publiés dans ce blog depuis le 3 avril 2003. » Nous voilà donc à mon septième bloganniversaire !! Et contre vents et marées, je tiens bon. Je ne blogue certes plus autant, et je subis de plein … Continuer la lecture 7

Déblogage #4

C’était un petit dîner improvisé très agréable hier soir chez Henri. Juste quatre convives, A. et moi et le pote médecin de Henri, J., que j’adore. Ce dernier a un humour décapant et un charme terrible. Je le rencontre deux fois par an, mais à chaque fois avec un immense plaisir. Drôle de conversations à bâtons rompues, à propos de … Continuer la lecture Déblogage #4

Back to Virginie

Cela faisait bien longtemps que j’étais descendu à Montpellier… Si j’en crois le blog, c’était il y a trois ans pour les 30 ans de Virginie ? Ooooh nan, j’ai honte. Nous ne nous sommes pas complètement perdu de vue, mais la séparation géographique a indéniablement petit à petit érodé la relation. L’amitié et tous ses sentiments sont intacts, mais … Continuer la lecture Back to Virginie

Déblogage #3

Ce soir, c’était théâtre avec Cécile, une ancienne collègue du taf que je viens de quitter. J’aime beaucoup cette fille dont le caractère haut en couleur (oui bon ok, caractère de merde !) m’a toujours plu et attiré. Elle me demande sempiternellement si je ne regrette pas d’avoir quitté mon ancien job, en revanche elle comprend que je sois toujours … Continuer la lecture Déblogage #3

Déblogage #2

Pfff, cela ne fait que deux mois que je suis dans mon nouveau job, et j’ai bossé toute la soirée encore. Vivement que je maîtrise tout ça à donf, et que je sois moins débordé (hum). Je viens juste de lâcher le portable pro, pour reprendre le perso et vous écrire ces quelques lignes avant de rejoindre Morphée (chanceux !). … Continuer la lecture Déblogage #2