Mais bon je suis au moins en bonne compagnie. Géolocalisation : Clohars-Carnoët. Je plussoie
Catégorie : Blogui-boulga (2367 articles)
Ce sont les articles les plus communs, ceux du blog des origines, les articles souvent personnels ou qui correspondent à des pensées du moment.
Coucher de soleil pouldusien
Hier soir, je n’y croyais pas trop, cela s’était beaucoup trop couvert vers la fin de la journée, mais bon je me suis dit qu’un petit tour sur la plage pour prendre l’air ferait du bien. Bien m’en a pris, car en réalité, les nuages étaient assez dispersés pour bien laisser passer la lumière. Et c’était carrément splendide ! Je … Continuer la lecture Coucher de soleil pouldusien
De la pause kawa à la pause chats
D’abord, j’ai trouvé un peu gonflé que mes chatounettes viennent squatter mon clavier uniquement pour se léchouiller. Mais rapidement, j’ai eu droit à ma dose de câlins qui font du bien (comme des bisous guérit-tout mais avec Arya et Sookie). Je plussoie
De l’importance de la bite ou de la chatte ou des autres trucs
Mais oui je sais, vous allez dire que je m’en pose des questions saugrenues. Mais comme d’habitude, c’est en voyant un truc sur le net, et en me posant un peu sur le sujet, et en essayant de le transposer, de filer la métaphore, parfois jusqu’à l’absurde, et me positionner très sincèrement également là-dessus. Je plussoie
Presqu’Île de Crozon
Crozon c’est vraiment un des plus jolis coins de Bretagne selon moi. Et le plus emblématique reste cette pointe de Pen-Hir et le fameux tas de pois que l’on voit bien sur cette photo. Je plussoie
18
Depuis qu’on regagne des minutes et que les journées s’allongent, que le printemps semble définitivement avoir mis l’hiver au pas, et que le soleil est généreux malgré un air un peu frisquet, je profite des derniers rayons du soleil, assis sur la terrasse. Je plussoie
Ma « rencontre » improbable avec Patrick Juvet
C’est la notice nécrologique du jour ! En 1999, j’ai rencontré Patrick Juvet, qui était seul dans un bar gay d’une zone industrielle espagnole, ambiance boule d’herbe sèche qui traverse l’écran dans un western, et c’était vraiment surréaliste. J’avais raconté ça dans l’article ci-dessous il y a 18 ans. Mais en réalité, c’était surtout pour parler du Rachdingue et de Jack … Continuer la lecture Ma « rencontre » improbable avec Patrick Juvet
Lever de soleil sur Rennes
Je suis là jusque vendredi pour quelques jours de boulot. Le réveil à 5h a piqué un peu, mais j’ai tenu le coup. Je plussoie
Encore Doëlan
Bah oui, c’était tellement joli hier, que je me suis dit que ça valait le coup d’aller y refaire un tour. Et c’était juste une pause parce que j’ai dû me remettre au boulot ensuite (je ne m’en plains pas ). Je plussoie
Fin de journée doëlanaise
A marée haute avec un fort coefficient comme aujourd’hui, le port de Doëlan est sympa car tout au bout de l’anse, on y voit assez d’eau pour former une jolie surface réfléchissante. Et j’aime ça. Je plussoie
Le pré Mathurin
Quand je disais que cela deviendrait un endroit fétiche, ce n’était pas une blague, et je crois au même point que la petite maison à Bellangenet. Je plussoie1
2005 2020 en un clin d’œil
Ah ah, 15 ans entre ces deux photos. Forcément on se prend un coup dans la gueule, mais c’pas si grave. (Celle d’en haut c’est 2 ans avant qu’on sorte ensemble. ) Je plussoie
Fenêtre sur jardin
C’pas désagréable en fait d’avoir cette vue quand on ouvre la fenêtre. On s’y fait vite. Je plussoie
Ciel, mon mari !!
Pris en flag !!!! Je plussoie
P’tit effet waouh du Printemps à Bellangenet
Bon je sais que je commence à être chiant avec mes photos, et qu’il faut que j’arrête de faire suer mes camarades qui sont restés à Paris. Mais je n’arrive pas à ne pas poster quand je photographie des aussi jolis trucs. Je plussoie
