Le jour du jugement NaWakatoire

C’était hier soir. Déjà, il a grave plu pendant des heuuuuuuuuuuuures. J’ai commencé la soirée avec Jeff, et il a flotté du moment où nous sommes sortis du Gibus, jusqu’à ce que je revienne à pied des Crazyvores dans la nuit. Nous étions au festival Emergenza avec Sophie, Emeline, Fabien et d’autres pour soutenir la copine de Sophie qui fait … Continuer la lecture Le jour du jugement NaWakatoire

La pissotière

Non ce n’est pas le récit de mon dernier plan cul… nan, nan promis, ni même en rêve ou en chimère bloguesque. Je vais « un peu » au cinéma ces derniers temps, en fait c’est presque une semaine « marathon » et j’adore ça. Je fréquente donc assidûment les chiottes de l’UGC des Halles, enfin une fois dans la … Continuer la lecture La pissotière

Coming-straight

A lire absolument : Les dix réponses les plus cons à un coming-out. En effet, on a bien souvent droit à ce genre de réponses, auxquelles il faut réagir avec un flegme tout britannique ou en évitant de rire comme une baleine. Moi avec les années, j’ai tendance à prendre de moins en moins de pincette. Fuck ! ;-) La … Continuer la lecture Coming-straight

Rattrapé aux branches du nid

J’ai fini la semaine sur les rotules, et j’étais du coup bien content de n’avoir rien prévu ce week-end, sinon de sagement rentrer chez papaémaman. Mes parents sont toujours aussi « terribles » mais bon, je n’essaie plus de m’en mêler ou de juger ce qui se passe. J’ai vraiment passé deux jours agréables dans la maison de ma grand-mère, … Continuer la lecture Rattrapé aux branches du nid

Freaky night

Mercredi soir, j’ai passé la soirée avec X., Jeff et Freaky. C’était la première fois que je rencontrais ce dernier, et j’étais donc un peu intimidé (si si). Nous sommes allés dînés vers mon ancien quartier vu que nous comptions aller faire un tour au Paris-Texas plus tard dans la soirée. Donc on s’est retrouvé au Café de l’Industrie qui … Continuer la lecture Freaky night

Erratum jardinier

Oh oui, je me suis grave planté, depuis des années donc, sur mon parc de roman. En effet, Bruenho et, aujourd’hui, Latcha (merci beaucoup beaucoup beaucoup) m’ont facilement convaincu que je me leurrais, et que ce parc bien réel est celui de la rue Payenne : le square Georges Cain. C’est juste à côté du musée Carnavalet. Pour s’en persuader … Continuer la lecture Erratum jardinier

Marc-Aurèle

Ma mère rentre un soir à la maison avec un carton plein de bouquins. Elle nous dit à mon frère et moi qu’il s’agit de livres d’école de la fille d’une collègue qui s’en débarrasse, car elle n’en avait plus besoin depuis déjà longtemps. Elle nous demande de jeter un coup d’oeil pour récupérer ce qui peut nous intéresser, ou … Continuer la lecture Marc-Aurèle

Bouffage de cul à travers le jean

Moi je fais du sensationnel ? Moi je veux encore améliorer mon référencement, et me blacklister encore plus par mon GentilFiltre ? Arf arf. :mrgreen: Bon, laissons un peu mariner… parlons plutôt de choses sérieuses… ;-) Je remercie officiellement le Chevalier Félon qui m’a fait penser que c’était aujourd’hui l’anniversaire de ma Cici, puisque c’est aussi le sien (ça m’a … Continuer la lecture Bouffage de cul à travers le jean

La maison du bout du monde

En fait, ça se passe comme dans un film ou plutôt un Tex Avery, le monde se développe, la ville et l’urbanisation avancent, mais il reste une petite bicoque qui ne subit pas les assauts de la modernisation. Eh bien à deux pas de mon boulot, à Suresnes (92), à 30 mètres du bord de Seine, ça construit grave. C’est … Continuer la lecture La maison du bout du monde

Le parc de la Réalité Fictive

Après le CDAG, nous sommes rapidement sortis nous promener dans ce magnifique soleil d’hiver avec X., et ce fut une superbe journée à ne rien faire que déambuler dans un Paris à la lumière blanche aveuglante de janvier. Après avoir mangé un morceau dans le quartier Montorgueil, puis pris un café vers la place du marché Sainte Catherine, nous avons … Continuer la lecture Le parc de la Réalité Fictive

CDAG

Hier matin quand je suis arrivé au boulot, j’ai comme eu une révélation. Et ma première phrase à mon boss, après les traditionnels voeux, fut : « Tiens au fait, demain je dois prendre ma journée ! ». Ah oui ce n’était pas possible autrement. Cette journée de reprise nous a en plus grillé un jour de beau temps hivernal … Continuer la lecture CDAG

Rétroscriptive 2004

Je ne suis pas du genre à faire des bilans d’une année, à en tirer des conclusions ou bien à prendre des résolutions pour celle à venir. Le blog toutefois donne l’occasion, comme le journal intime, de repasser rapidement l’année écoulée et de se remémorer des choses futiles qui se sont belle et bien passées, des moments charnières qui font … Continuer la lecture Rétroscriptive 2004

2005

Oh lààà, bon ben maintenant que je me suis enfilé un paquet de fingers au lait, je pense que je peux aller me coucher. J’ai eu une de ces fringales en rentrant ! Et là le sommeil me gagne, je sens que mes paupières sont très lourdes. J’ai passé cette (longue) soirée chez Jeff (le putain de fabuleux bavarois à … Continuer la lecture 2005

Quel beau métier…

Je suis passé en métro à St Paul hier, et je vois qu’il y a de nouveaux sièges. Ce sont des sièges pour une personne et vraiment moulé en demi-sphère, genre design des années 90. Je me dis rapidement qu’en plus d’être un siège moche, c’est surtout un procédé typiquement anti-SDF. On a vu fleurir dans les stations de métro … Continuer la lecture Quel beau métier…