Ars longa, vita brevis.

Hier, Fabien m’avait convié à aller faire un tour au Grand marché d’art contemporain à Bastille. Il est grand amateur de peintures contemporaines et a déjà pas mal dépensé de ses subsides dans les oeuvres de Sophie Jourdan. D’ailleurs il lui en a tellement acheté que son intérieur est une mini-expo de l’artiste et qui fait envie à tout le … Continuer la lecture Ars longa, vita brevis.

Rigoladage

Je dois tout de même saluer les personnes* suivantes pour avoir contribué à m’avoir fait rire, genre à en faire pipi dans ma culotte, lors d’une récente soirée : Solal : maîtresse de maison neumebeurouane ! Martine : la Bête-les-Jus de ces messieurs, dites : « pédé, pédé, pédé ! » et elle apparaît, en plus d’avoir une « chatte … Continuer la lecture Rigoladage

Quand un Matoo fait sa chienne

Toute à l’heure, je chine dans les rayons de ce magasin spécialisé en fanfreluches pour toutous… j’en veux un en cuir noir bien large avec des clous métalliques… un bon truc de Médor de Tex Avery quoi… Je trouve mon bonheur, et je passe à la caisse. L’hôtesse est une charmante mémère à son pépère : la cinquantaine décolorée, permanentée, … Continuer la lecture Quand un Matoo fait sa chienne

Les hommes hétérosexuels et la sodomie passive

Quoi ? Moi je fais dans le sujet racoleur ? Mais naaaaaan ! :mrgreen: C’est simplement ce truc, chopé sur un site de rencontres gays, qui a attisé ma curiosité : Je suis à la fois surpris et puis pas surpris du tout. En effet, on peut comprendre la curiosité d’un hétérosexuel devant la « chose homosexuelle ». Et je … Continuer la lecture Les hommes hétérosexuels et la sodomie passive

CrazyCoxx*

Je rentre des Crazyvores. Dodo. :mrgreen: J’avais invité quelques coquecigruïstes chez moi avant d’aller en boite, et notamment certains que je connaissais pas encore. J’avais hâte de voir en personne Madame Lucifer ou Video Girl ! Quelles sont donc ces nanas qui font Coxx* ?! Je n’ai pas été déçu, on n’a passé une bonne petite soirée avec quelques représentants … Continuer la lecture CrazyCoxx*

Bye bye Batims

Hier soir, j’ai eu l’insigne honneur d’être convié par Batimschou à une petite sauterie à Pigalle entre blogueurs copines. Aheum… une sauterie à Pigalle, pfiouuuu, je choisis encore bien mes mots moi alors !!! Bref, nous avons pris un verre et mangé un bout au Chao Ba avec Yann, Pascal, son amoureux Philippe, Ron et évidemment Batims ainsi que son … Continuer la lecture Bye bye Batims

Fucked-up

Dans le métro toute à l’heure en rentrant avec Oli : Moi (l’oeil égrillard) : Ouai je le kiffe bien ce con. Oli (le sourire de connivence) : Ah ouai ? Moi (faussement rationnel, sérieux et inquiet) : Ouai mais bon il est fucked-up de chez fucked-up, tu sais… Oli (jubilatoire) : Ah ouai, donc tu adores ! Moi (extatique) … Continuer la lecture Fucked-up

Goudou powaaaaaaa !

J’ai pu constater en rentrant sur Paris les jolies affiches du salon « Rainbow Attitude » sont placardées dans le métro. Yeaaah ! Car autant je n’ai pas changé d’un poil mon opinion sur ce salon pédécopain depuis 2003, autant je ne peux que féliciter les gens qui ont pondu et le slogan et les affiches pour cette année. On … Continuer la lecture Goudou powaaaaaaa !

Chez Maman

Hier soir, nous sommes allés nous bâfrer chez « Big Mama » qui est un bon restaurant (à la clientèle très gay) pas loin de chez Dieg (de toute façon, comme il habite à deux pas de la Grand Place, on ne marche jamais beaucoup…). On a mangé comme des truies, apéro entrée plat dessert café. Aaaaaaah ! Et c’était … Continuer la lecture Chez Maman

Kefta

Il fallait que je présente le compagnon de Diego. Celui qui m’accompagne toute la journée, confortablement collé contre moi. Qui tente de temps en temps de faire ses griffes sur le joli canapé Habitat de son maître, puisqu’il pense que Diego ne m’a pas mis au parfum. Un chat qui avait même été en star sur le blog de Séb … Continuer la lecture Kefta

Soirée bruxelloise

Je suis arrivé à Bruxelles hier soir vers 22h. Dure, dure, dure semaine ! J’ai eu une réunion vers la gare de l’Est, après le boulot, et je suis allé directement à pied choper le Thalys à gare du ch’Nord. Comme j’ai une journée de taf prévue dans la capitale de l’Europe lundi, je me suis dit que ce serait … Continuer la lecture Soirée bruxelloise

Mon boss est altruiste

Dans le cadre de mon taf, cela fait une bonne année que l’on organise un processus assez complexe de traductions et localisations dans des langues diverses. Ca a commencé par le japonais, le français, puis le chinois, et maintenant l’allemand et le russe. L’année prochaine devrait voir l’éclosion des versions italiennes, espagnoles, coréennes et suédoises. Pour cela nous faisons appel … Continuer la lecture Mon boss est altruiste

Ecriture déliée

Allez hop, il y a des soirs comme cela où je ne peux pas m’empêcher d’écrire. Je dois taper, taper, taper, voir les mots s’afficher, les phrases se construire. Alors je ne relis pas, j’accumule les paragraphes, et je verrai bien ce que ça donne (voir le post précédent, arf). Mais bon j’ai assez donné pour le blog ce soir … Continuer la lecture Ecriture déliée

Conserver ou progresser ?

Je crois que je ne cesserais jamais de me poser cette question. J’ai l’impression qu’elle est au coeur de toutes les interrogations, aussi bien sur la sphère privée que publique, dans la politique et dans l’entreprise, dans la famille et dans la rue, dans les moeurs et dans les coeurs. Evidemment, et comme toujours, on trouve souvent deux écoles, deux … Continuer la lecture Conserver ou progresser ?