Je crois que je n’avais jamais fait ce bout de côte là, ou peut-être une fois il y a longtemps. Pourtant, on les parcourt toute l’année ces chemins côtiers, mais il y a parfois certaines sections qui sont oubliées. Et ça m’a rappelé à quel point le coin est super joli, surtout avec un temps et une température agréables comme aujourd’hui.
Je me suis aussi un peu plus amusé avec la technologie pour se prendre en photos à plusieurs sans oublier personne, et parfois même on se/s’en rajoute. C’est drôle hein ?
Et puis comme on rentre à Nantes dans quelques heures, il fallait bien prendre ma photo fétiche à Bellangenet.
Bon décidément c’est trop beau et tentant!
Et vous avez eu du soleil!!!
Oui c’était vraiment idéal pour se promener et s’ouvrir les chakras !!
Ta photo fétiche me rappelle que j’avais eu une fois l’idée de faire un calendrier en mettant chaque mois un cliché du même endroit. Sauf que je n’ai jamais eu la constance de prendre chaque mois le même lieu en photo.
Je suis tellement monomaniaque que j’ai déjà largement fait le tour du cadran, je continue pour les moments où justement on vient un peu moins. Et puis c’est marrant plein de versions de météos d’une même période. On reconnaît rapidement l’emplacement du soleil (il est en face uniquement en automne et hiver), et les luminosités ou les ciels ont aussi une certaine signature.
Ca m’émerveille et me terrorise, cette fonctionnalité. Comme souvent, c’est l’usage qu’on en fait, qui pourrait être dangereux, mais bon. Le monde tel qu’il est…
Oui, et là c’est plutôt gentillet, ça permet juste en live (et seulement en live) de s’ajouter sur une photo en prêtant son téléphone à quelqu’un du groupe. Toutes les modifs de photos avec de l’IA sont beaucoup plus pernicieuses.