Animaux croisés

J’hésite à acheter Animal Crossing, parce que le monde entier semble y jouer, et qu’une perte de temps est toujours bonne à prendre, mais ça ressemble vachement à jouer à la poupée quand même. Neimad Je plussoie

Profollekcheune

Plus je lis de choses négatives sur les profs, plus je me rappelle ce que je leur dois. Et globalement même à l’Educ Nat et à not’ bonne République, je ne suis pas bégueule à ce sujet. Parfois ce sont des trucs qui paraissent futiles mais qui ne le sont pas pour moi, ou des choses dont je ne me … Continuer la lecture Profollekcheune

2020 ou 1967 ?

Encore un cliché de Paris confiné pas loin d’où j’habite. Forcément une jolie 2CV sur la place des Victoires vide, ça vous donne un côté particulièrement intemporel à la scène. Je plussoie

Promenade confinée au Palais-Royal

J’ai utilisé ma première dérogation pour une heure de promenade à quelques pas de chez moi. Comme cela faisait un mois que je n’avais pas vu un arbre, je me suis dit que les galeries du Palais-Royal étaient peut-être ouvertes, même si le jardin est évidemment fermé comme tous les parcs parisiens depuis le début du confinement. Je plussoie

Tales from the Loop

Après avoir écouté avec bonheur la bande originale de la série, il fallait que j’y jette tout de même un œil. D’autant plus que les critiques étaient assez positives, décrivant un univers de SF un peu cryptique, très lent et à l’esthétique léchée, inspirée des œuvres de Simon Stålenhag. En effet, c’est assez lent et cinématographiquement très réussi (la photo … Continuer la lecture Tales from the Loop