Vision paramnésique*

*On dit aussi un déjà-vu quand on est moins prétentieux, huhu. Mais vous savez, j’adore les mots. Eh bien une Gay Pride de plus, et hop ! Avec un peu de moins de monde que la dernière fois, j’ai l’impression que les pédés s’en désintéressent plus ou moins. Disons que ce n’est plus l’événement obligatoire auquel on se dit qu’on … Continuer la lecture Vision paramnésique*

Aujourd’hui, c’est la Saint Pédé. Bonne fête à tous les Pédés !!

Allez, et puis si vous me voyez à la Gay Pride, n’hésitez pas à venir me taper la bise hein ?! Comme tous les ans, je vais aller marcher fièrement avec les copines et les copines. On se retrouve tous à 14h30 au Bal Bullier à Port Royal, et ensuite on va certainement se perdre les uns les autres, au … Continuer la lecture Aujourd’hui, c’est la Saint Pédé. Bonne fête à tous les Pédés !!

Les trois amants de 1998

Cette année 2008, je l’avais déjà dit, est pour moi l’occasion de jeter un regard sur la dizaine d’années qui vient de s’écouler. Car 1998 fut une grande année pour moi : je suis devenu parisien, j’ai créé mon mail yahoo!, et bien d’autres choses (oui oui) que je n’ai pas racontées. J’aime toujours jeter un coup d’oeil dans mon … Continuer la lecture Les trois amants de 1998

La part du Lyon*

Eh voilà ces deux jours de convention à Lyon sont enfin terminés ! Ouf ! Je commençais à saturer avec les présentations PowerPoint qui durent quatre heures, et les discours plus ou moins lénifiants qui ressemblent énormément aux mêmes tchatches des conventions de mon ancienne boite. Et les valeurs humaines, et le développement durable, et la croissance et blablabliblabla. Je … Continuer la lecture La part du Lyon*

Le Capitaine et le Lapin

C’est comme une fable qui aurait commencé il y a quatre ans, quatre ans pour ce putain d’article où j’écrivais qu’un Lapin et un Capitaine allait se marier, et que ce dernier allait même partir vivre en Nouvelle-France avec son léporidé chéri. Eh bien, voilà ça y est !!! Il part !! Youpi les babous, et vive les mariés ! … Continuer la lecture Le Capitaine et le Lapin

Gauche gauche

Je bosse tout près du rond-point Rhin et Danube, et juste à la sortie du métro il y a une de ces brasseries françaises classiques très sympas, mais aussi très « Boulogne – Pont de Saint-Cloud ». Mes collègues y vont souvent pour boire un verre (moi aussi de temps en temps), et on y trouve aussi pas mal de … Continuer la lecture Gauche gauche

Le regard des hommes

Ce samedi soir a bien commencé par une petite visite au vernissage de l’Arno, qui s’expose dans la boutique de SpicyNico l’épicier. Je suis arrivé en même temps que -Nico-, mais c’était sans compter une belle brochette de blogueurs qui étaient au rendez-vous. J’ai du rater Olivier de peu, mais Snooze (sans son Chrondre de mari, qui faisait la cuisine, … Continuer la lecture Le regard des hommes

On cherche plus

Très bonne soirée samedi au « On cherche encore » ! Ah c’était vraiment le bon bar pour fêter notre anniversaire : à 30 mètres de chez moi, spacieux, belle déco, consos pas très chères, et surtout un personnel souriant, disponible et éminemment sympathique. Nous avons d’abord dîné avec une vingtaine de potes, et puis toute la ribambelle a défilé … Continuer la lecture On cherche plus

32

« 32 », ouai, depuis mes 28 ans, je note mes anniversaires ici comme autant de chiffres qui scandent les années. J’ai toujours été hyper sensible à mon anniversaire, ce jour spécial, qui n’est finalement pas grand-chose, mais qui marque dès qu’on a conscience de ce que c’est. A 32 ans, je commence tout juste à assumer mon entrée dans … Continuer la lecture 32

25-32

Je fais dans l’originalité. L’année dernière ce même article s’intitulait 24-31, donc je réitère avec un sémillant 25-32. 25 comme les 25 ans d’Ikare, aussi appelé Floflochou (par moi seulement bande de flibustiers !), et 32 comme mes « putains j’y crois pas mes yeux mais il faut se rendre à l’évidence » 32 ans. :mrgreen: Nous organisons de nouveau … Continuer la lecture 25-32

Pas si simple, le sujet du Tibet…

Blandinouchette m’avait envoyé cette vidéo d’Action Discrète sur le Tibet, et elle résume vraiment bien ce que j’ai en tête. Elle démontre bien en tout cas la position extrêmement complexe des politiques. Encore une fois, je ne suis pas pour l’attentisme et j’ai trouvé chouette cette prise de position pour défendre le Tibet, mais j’aimerais juste que les opinions des … Continuer la lecture Pas si simple, le sujet du Tibet…

Il fait beau et chaud

Une contrepétrie belge en direct de Bruxelles !! Eh oui, mon chéri étant en vadrouille, et ayant souffert d’un vendredi laborieux, j’ai eu diego au téléphone, et hop sur un coup de tête, j’ai pécho deux billets pour Bruxelles ! Bonjour de cette merveilleuse ville où le Manneken Pis se porte très bien, merci pour lui. (Diego ne comprend pas … Continuer la lecture Il fait beau et chaud

Las Vegas parano

Nous avons repris la route, et quitté le Grand Canyon, et de nouveau changé d’état. Et c’est au Nevada que nous avons continué notre périple ! Conduire aux US est assez agréable, et me paraît à présent essentiel pour saisir toutes les différences de relief, de climat et simplement passer dans des coins immanquables… comme Zzyzx qui aurait beaucoup plu … Continuer la lecture Las Vegas parano

Arizona Dream

Changement de paysages, changements de climats, mais aussi changement d’état, et nous voilà en Arizona ! Grâce à Shirka (c’est le petit nom de notre GPS), nous sommes finalement arrivés à bon port. C’est-à-dire la charmante bourgade de Tusayan (pop. 562, alt. 6 612 ft / 2 015 m) aux portes du Parc National du Grand Canyon. Shirka perd parfois … Continuer la lecture Arizona Dream

Cars

Aaaaah déjà jeudi, et je n’ai rien écrit depuis des jours. C’est terrible, j’ose même pendre des vacances de blog !!! :mrgreen: Et encore, je me permets de rectifier la publication du décalage horaire, et gagner ainsi neuf heures. Arf. Nous avons quitté Los Angeles mardi matin, et nous avons entamé notre long périple vers l’Arizona et le Grand Canyon. … Continuer la lecture Cars