« Journal du Porn » reloaded

J’ai rapatrié les posts que j’avais écrit pour le « Journal du Porn » dans des pages WordPress (ce sont comme des posts mais non datés, très pratiques !). Comme cela, je garde cet émouvant souvenir sous la main, avec le reste de mon blog. Je suis assez content de ces articles, je ne pensais pas que cela m’amuserait autant … Continuer la lecture « Journal du Porn » reloaded

Les yeux noirs

Ouai, qu’est-ce que ça peut être beau un regard de mec aux yeux noirs, profond et expressif. Deux petites olives d’ébène, brillantes et humectées, qui vous fixent avec un air à la fois souriant mais sérieux, enjôleur mais pas niais, avec un je ne sais quoi d’espiègle et malicieux. De sombres prunelles qui mettent en valeur un visage chaleureux, une … Continuer la lecture Les yeux noirs

Le Paradigme aux Enfers ?

Fini avec B. Je suis juste vide et déçu. Je ne sais plus qui je suis, où je vais et ce que je veux. Je ne sais simplement pas. Vicissitudes de l’existence ou changement de paradigme sentimental ? Je ne sais pas. Bientôt trente ans. Achoppement vital, vide abyssal, étape banale, questionnement viscéral ? Je ne sais pas. Raison et … Continuer la lecture Le Paradigme aux Enfers ?

La maison du bout du monde II

Un an après le premier épisode de la « Maison du bout du monde », cette petite bicoque au devenir TexAveryesque qui se retrouvait coincée entre deux immeubles de 15 mètres de haut. Eh bien, les travaux sont terminés, et les deux immeubles sont prêts à recevoir leurs hôtes fortunés. La maison n’a pas bougé. Elle est toujours là, plus … Continuer la lecture La maison du bout du monde II

The Sensemilia Podcast

En exclusivité pour le MatooBlog, Charles vous offre un podcast inédit : Charles qui marche pendant la nuit, et oublie de vérouiller son mobile, et compose le dernier numéro appelé, encore, encore et encore. :mrgreen: https://matoo.net/extmedias/web4mat/charles.mp3 Enregistré le 17/04/2006-00h10 (3 minutes 59 secondes) sur mon mobile. Je plussoie

Le droit à l’adoption enfin accordé aux homosexuels

La nouvelle vient juste d’arriver !!! Ca y est ! Moi aussi j’ai pu adopter, je viens d’en recevoir tous les papiers officiels. Je suis PAPA !!!! La France bouge, la France avance ! On reconnaît enfin aux homosexuels de France et de Navarre la capacité d’être parent au même titre que les hétérosexuels. Nous battre n’aura donc pas été … Continuer la lecture Le droit à l’adoption enfin accordé aux homosexuels

Faux-semblants et vraies apparences

Quand j’ai commencé à traîner sur le net, à une époque préhistorique, c’était vers 1996, il n’existait pas grand-chose sur la toile. Les premières expériences de « tchat’ » (à part quelques pas sur IRC, mais je n’ai étrangement jamais accroché) se sont faites vers 1998 et principalement grâce à Caramail qui proposait une interface plutôt agréable et ergonomique. Le … Continuer la lecture Faux-semblants et vraies apparences

MaTante et la technologie

MaTante a 91 ans, mais elle est très geek. Ouai bon enfin, geek comme on peut l’être à son âge. Mais tout de même, elle jongle avec ses deux cartes bancaires, elle se sert même des services audiotel pour la banque (« La dame elle me dit où je dois appuyer et moi j’appuie, et ça marche très bien ! … Continuer la lecture MaTante et la technologie

MétroSolo

Mercredi soir, en rentrant de la Nouvelle Star chez mon collègue Olivier (les soirées Nouvelle Star se font aussi entre collègues !), qui demeure dans un quartier finistérien de Paris, j’ai emprunté le métro pour rentrer. Je pousse les battants de l’entrée de la bouche de métro, personne. Pas de voyageurs, pas de guichetier. Un silence de mort. Je passe. … Continuer la lecture MétroSolo

Le Dernier Tango à Paris

Eh oui, le seul et l’unique, « la boite à frissons » !! La seule boite « fièrement » gay parisienne en définitive depuis 1997, et qui tient le coup en tant que salle « musette » depuis 1896 (wow !). Toujours ce même cadre, une clientèle fidèle au lieu et à son esprit, des concepts tenaces et un succès … Continuer la lecture Le Dernier Tango à Paris

Le petit MatooBlog a trois ans

Bah ouai, voilà. Y’a trois ans, je postais mon premier article sur mon joli blog b2 tout rutilant ! Cela nous donne 1469 posts (sans compter les « linkage » qui sont 218 posts faciles qui gonflent un peu trop les stats), et bien d’autres à venir ou pas. Bref, on verra bien, je n’ai toujours pas de (business) plan, … Continuer la lecture Le petit MatooBlog a trois ans

Toothcrush

Il faut que je vous raconte… C’est une drôle d’histoire en fait, une histoire de brosses à dents ! Dingue !! En fait tout a commencé alors que j’étais chez B. toute la semaine dernière. Nous avions bien senti que quelque chose se tramait dans la salle de bain, et puis il fallait se rendre à l’évidence, il y avait … Continuer la lecture Toothcrush

Watching-out

Ma montre est tombée en rade il y a quelques jours, et comme je passais par un bijoutier-horloger à l’entrée de la Grande Ile, je leur ai demandé qu’on me change la pile. C’est un couple qui tient la boutique, très sympathique et commerçant. Je reviens quelques heures plus tard, et je récupère ma montre. Le type me précise qu’il … Continuer la lecture Watching-out