Ca m’a pris en rentrant de gare de l’Est où j’ai déposé le Kitt qui terminait son week-end à Paris. Je suis allé me promener sur les quais du canal Saint-Martin, c’était un bonheur absolu cette petite après-midi ensoleillée. Je suis remonté comme d’habitude en allant vers l’hôpital Saint Louis en remontant la rue de la Grange aux Belles, puis … Continuer la lecture Regarde où tu mets les pieds !
Catégorie : Blogui-boulga (2369 articles)
Ce sont les articles les plus communs, ceux du blog des origines, les articles souvent personnels ou qui correspondent à des pensées du moment.
A visages découverts
S’il y a bien un adage battu et rebattu au long des années, autant par nous que nos parents ou grands-parents, c’est bien « Oh que le monde est petit. ». Parce que machin connaît machin qui connaît machin, ou bien que truc travaille avec la nièce de bidule etc. Et on a du mal à s’en persuader mais c’est … Continuer la lecture A visages découverts
BTP : La soirée de ceux qui sont du BTP
Huhuhu. C’était donc la « Back To Paris » hier, une soirée talentueusement organisée et sonorisée par Dfp, aux Grandes Marches à Bastille. Je ne sais pas si ça vaut le coup d’en parler, vu que la majorité de mes lecteurs/blogueurs (Puisqu’il paraît qu’on ne se lit qu’entre nous, et ce n’est pas faux !) était présente ! D’ailleurs c’était … Continuer la lecture BTP : La soirée de ceux qui sont du BTP
Sclérose en blogs
Eh oui, je me permets même un jeu de mots. :-) Voilà un billet pour une blogueuse que je lis depuis pas mal de temps, et qui agit pour relayer une campagne de sensibilisation et d’information sur cette maladie, la sclérose en plaques. Comme je ne suis pas un adepte des chaînes, je ne dénonce personne pour la suite, mais … Continuer la lecture Sclérose en blogs
No (b)logo
On m’a averti il y a quelques temps de ma remontée dans le classement Wikio. Waoooh, trop la classe. Arf arf. Mais du coup, je me suis amusé à regarder d’un peu plus près ces cents premiers blogs de la toile. Il faut déjà vous dire que j’ai une conception très particulière des blogs. Certains le savent déjà, vu que … Continuer la lecture No (b)logo
Marketing Nicolas.0
Laissez tomber le 2.0 et les techniques de marketing de papi, j’ai découvert cette après-midi le marketing Nicolas.0 et ça déchire !!!!! C’est bien simple, je suis entré dans le magasin et je n’ai vu que lui. Son badge arborait un « Nicolas », et il m’a offert son plus beau sourire. Le sourire irradiant d’un Nicolas de 25-27 ans, … Continuer la lecture Marketing Nicolas.0
Les vikings à Paris ou « Gné ? »
J’ai un peu plus fait connaissance avec mes nouveaux collègues de ma nouvelle GrossBouâte, et je suis plutôt content car ils sont tous très agréables et sympathiques avec moi. Nous avons déjeuné ensemble hier, et là j’ai été assez marqué par notre conversation. Attention n’allez pas penser que je suis dédaigneux ou moqueur (si, un peu), mais j’étais très sérieusement … Continuer la lecture Les vikings à Paris ou « Gné ? »
Comment veux-tu qu’un mec te baise ? A fond !
Bah oui hein !? Nan mais tout ça pour vous raconter une petite anecdote. Une conversation gtalk hier dans la journée avec un pote trentenaire. En gros, on discutait un peu musiques et soirées. Il me racontait (c’est un hétéro très branché) que la musique électro du moment lui cassait les burnes, et qu’il n’accrochait vraiment pas avec la manière … Continuer la lecture Comment veux-tu qu’un mec te baise ? A fond !
Va te faire twitter
Eh bien, c’était bien plus rapide que ce que je pensais. J’ai déjà été étonné de constater, après quelques heures, que mon copycat avait effacé mes données personnelles pour les remplacer par des trucs bidons (à moins qu’il fasse vraiment partie d’une longue lignée de jockeys). Mais hier, le profil n’existait simplement plus. Et surprise, les pseudos ne sont pas … Continuer la lecture Va te faire twitter
Dernière ligne droite avant le retour au turbin
Devinez où je passe un week-end prolongé ? Hein, où, où et chez qui ??? Il faut que je profite bien de ces derniers jours de répit, après je ne suis pas prêt de partir en vacances avant un certain temps… :pleure: Je plussoie
La nuit tous les matoos sont gris
Mais attention, il faut se méfier des imitations, ou quid de l’identité numérique… Voilà un post qui s’annonce très 2.0, puisque j’ai récemment découvert que j’avais ouvert un compte Twitter. Quand Valérie m’a dit cela, je me suis demandé pendant un moment si en effet je ne m’étais pas inscrit un jour « pour voir », et si je n’avais … Continuer la lecture La nuit tous les matoos sont gris
Escape to Hell!
Dans notre expérimentation du milieu gay praguois, j’avais un peu butiné la toile (non ce n’est pas une expression idiomatique scabreuse) pour dénicher quelques adresses. Force est de constater qu’il vaut mieux faire comme je faisais habituellement : aller sur Gaydar et se renseigner auprès des autorités locales. Parce que là, on peut dire sans rougir que ce fut une … Continuer la lecture Escape to Hell!
Sans légende (mais avec un alternate text !)
Je plussoie
Matoo en Pavel-Novotnýnie
Il me faut tout d’abord préciser que je suis tombé sur Fcrank (resplendissant de retour d’Alicante) alors que je partais en Pavel-Novotnýnie en arrivant à l’aéroport de Roissy ! Ah les blogueurs, ils sont partout !! :mrgreen: Eh oui, me voilà à Prague en République Tchèque, et quel est l’intérêt majeur culturel de ce pays sinon le grand, le seul, … Continuer la lecture Matoo en Pavel-Novotnýnie
La fin des haricots
Cela fait un petit moment que je me prends des remarques qui sont des blagues ou des boutades, mais qui commencent sérieusement à me les briser. Donc je vais m’exprimer, encore une fois, sur le sujet du blog, mon blog. En effet, je suis reparti dans la période où l’on me fait remarquer que ce que j’écris est à chier. … Continuer la lecture La fin des haricots
