Pique-nique à Port Baly

On est arrivé en fin de journée sur la pointe pour profiter de la table de pique-nique. Avec le vent, il faisait un peu frisquet, mais on avait prévu des pulls (ah oui c’est fini la canicule en Bretagne hein !!! ^^ ).

Ensuite c’était profiter des victuailles et du paysage. Bon après le coucher de soleil on ne s’est pas éternisé, car il commençait carrément à cailler !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: 
 

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Répondez soit blanc, rose, gris, rouge ou 42 (ou Arya ou Sookie)