On est arrivé en fin de journée sur la pointe pour profiter de la table de pique-nique. Avec le vent, il faisait un peu frisquet, mais on avait prévu des pulls (ah oui c’est fini la canicule en Bretagne hein !!!
).

Ensuite c’était profiter des victuailles et du paysage. Bon après le coucher de soleil on ne s’est pas éternisé, car il commençait carrément à cailler !!!



