Nan mais aller à la plage à 19h, après le boulot, un 28 mai, et y trouver l’océan à 21°C et se baigner… Qui l’eût cru ?! Mais aujourd’hui ce fut possible, et c’est aussi agréable qu’une preuve de plus de notre sympathique fin du monde approchante.
Je m’associe d’ailleurs à cette chère Brigitte Fontaine qui a toujours le bon mot. Hu hu hu.

L’eau en Bretagne à 21°c, même si on oublie qu’on est en mai c’est aussi agréable que carrément flippant, en fait.
Oui c’est dingue, et d’abord flippant en effet !
D’accord avec Gilda.
Poissons au court bouillon.
Mais vous êtes beaaauuuux !!
Merciiii !
C’est l’amour à la plage ….ahou tcha tcha tcha !!! :
Et beaucoup plus agréable qu’en juillet-août quand c’est blindé !
Et surtout que pas le moindre grêlon « de la taille d’une balle de ping-pong » n’a osé venir vous perturber.
Attends, c’est peut-être le fléau de la semaine prochaine ça !
Oui c’est flippant, 28 ici au Canada lundi, mais on fait quoi? Je vois personne protester
Si si ça ronchonne, mais personne n’est prêt à changer comme il le faudrait, alors autant assumer et serrer les dents.
Il ne faut pas dire « Lapons », Madame Fontaine, c’est un terme dégradant utilisé par les Suédois. Il faut dire « Samis ». Et l’eau à 21°, il ne faut pas ébruiter la chose, ça nous ferait venir encore plus de touristes.
À mon avis elle redescend à 17⁰ la semaine prochaine.
En même temps, l’eau froide, ça vous a bien conservé tous les deux jusqu’à présent !
Mouahahahah