8 réflexions au sujet de « Kerabas dans le couchant »

  1. Je suis d’accord avec les comm’ précédents : cette fleur isolée auréolée de la lumière du soleil couchant est magique.
    Mais j’aime aussi la délicatesse des reflets du soleil sur les roches (photos 4 et 5).
    Alors certes, la Bretagne est belle et photogénique, mais necore faut-il avoir l’oeil pour permettre le partage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: 
 

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Répondez soit blanc, rose, gris, rouge ou 42 (ou Arya ou Sookie)