Je suis d’accord avec les comm’ précédents : cette fleur isolée auréolée de la lumière du soleil couchant est magique.
Mais j’aime aussi la délicatesse des reflets du soleil sur les roches (photos 4 et 5).
Alors certes, la Bretagne est belle et photogénique, mais necore faut-il avoir l’oeil pour permettre le partage !
elles sont très bien tes photos de coucher de soleil, elles échappent à la banalité parce que les premiers plans sont soignés et variés.
Oh merci, c’est chou de me dire ça.
Ah, la première photo avec ce pissenlit éclairé par le soleil couchant et lui faisant écho ! Bravo !
Cela m’a bien plu aussi quand je l’ai repéré dans mon cadre.
Je suis d’accord avec les comm’ précédents : cette fleur isolée auréolée de la lumière du soleil couchant est magique.
Mais j’aime aussi la délicatesse des reflets du soleil sur les roches (photos 4 et 5).
Alors certes, la Bretagne est belle et photogénique, mais necore faut-il avoir l’oeil pour permettre le partage !
Oh c’est chou ça, merci !!
Perso je ne m’en lasse pas. Tu as l’œil et le sens du cadrage.
Merci c’est gentil.