Chatnicule

Avec 30°C dehors, évidemment Arya est cruellement en manque de contact humain. Donc depuis ce matin, elle se couche près de ma souris de manière à pouvoir être contre mon bras. ^^

J’ai essayé de me bouger, mais au quinzième repositionnement, j’ai abandonné. Hu hu hu.

4 réflexions au sujet de « Chatnicule »

  1. Pov’ puce! (Et j’allais dire « et pauvre toi » mais en fait on est là pour être leurs esclaves, donc bon, c’est normal que tu te sacrifies pour elle :coeur: ) Ca me rappelle ma Sosso qui venait sous ma couette la nuit et voulait dormir sur mon ventre… En hiver c’était bien pratique mais en été, j’avais tellement chaud, et pourtant je n’osais jamais bouger!)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: 
 

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Répondez soit blanc, rose, gris, rouge ou 42 (ou Arya ou Sookie)