La dernière fois c’était une super découverte mais on était encore un peu dans la toute fin de l’hiver, et le temps n’était pas génial. Là évidemment, il faisait un soleil éclatant et une chaleur écrasante, mais avec toutes les fleurs sorties et les feuillages sublimés, c’était merveille sur merveille à redécouvrir tous ces jardins !!
Il faudra qu’on y retourne tous les deux trois mois pour voir les changements. Là c’était plutôt la fin des rhododendrons, mais les hortensias n’étaient pas encore sortis. Vraiment c’est un endroit paradisiaque !!!























Cela fait tellement de plaisir de voir tes belles photos et de savoir que ce jardin est pour toi un endroit paradisiaque !!!
Évidemment, je ne le connais que par ce qu’il offre en juillet…
On va se faire toutes les saisons, on a pris un pass annuel.
Superbe, j’adore la succession de coins différents. Mais il n’y a pas de moustiques avec autant d’eau ?
OH QUE SI !!!