Michael Youn a pondu une diatribe saignante aux critiques qui ont descendu son dernier film (qui avait l’air d’être un belle bouse en effet). C’est fou de voir comme il ne se rend pas service en écrivant cela… [Via Alan Smithee] Je plussoie
La preuve par Ceteris Paribus
J’adore quand Ceteris Paribus démontre et démonte. Toujours avec simplicité, sagacité et élégance. L’exception française vous disiez donc ? Je plussoie
La journée de la femme vue par Maëster
Encore un de ses dessins qui me fait mourir de rire. Depuis que Maëster blogue, je me réjouis de retrouver quotidiennement le créateur de mon héroïne fétiche : soeur Marie-Thérèse des Batignoles herself ! Je plussoie
Des chiffres et des chiffres
1 006 392 C’est le nombre de visiteurs là maintenant depuis le début du MatooBlog. Wow. J’ai donc dépassé le million au bout de presque 3 ans. :mrgreen: 2.0 C’est l’upgrade que j’ai fait cette nuit de mon petit WordPress chéri. Nickel chrome. Tout a été fait en quelques minutes, et j’ai encore nourri beaucoup d’appréhension pour rien. C’est pour … Continuer la lecture Des chiffres et des chiffres
Avortement illégal au Dakota du Sud
L’avortement est maintenant un crime dans l’état du Dakota du Sud. Rétrogradage que j’vous disais… [Via Kozlika] Je plussoie
Hellbent
Attention c’est écrit dessus : « le premier film d’horreur gay ». En gros, ça donne le scénario de « la Cité de la peur » de Les Nuls (avec faucille intégrée) avec une manière de jouer, des comédiens et une réalisation digne des meilleurs passages « comédie » d’un bon Falcon. Carrément ! Bon, un navet donc. Même pas … Continuer la lecture Hellbent
Ma poubelle sent le sperme
Tout a commencé quand j’ai malheureusement ôté le couvercle de la poubelle dans la cuisine. Une étrange odeur, familière et singulière à la fois, a envahi l’espace restreint de ma kitchenette de pauvresse. Une fragrance douceâtre et écoeurante, comme un mélange entre de l’amande, du savon et de l’eau de Javel. Mince mais qu’y a-t-il dans ma poubelle !? Aaaah … Continuer la lecture Ma poubelle sent le sperme
Féérixx*
La si belle histoire du Prince Barnabé et de son amok pour Amok. Un conte coxxien* qui moi m’émeut particulièrement. Je plussoie
Notre Histoire…
Cette intéressante exposition du Palais de Tokyo, « Notre histoire… », est un tour d’horizon de la création artistique contemporaine de la scène française. On y a donc l’occasion de voir des oeuvres de 29 artistes aux aspirations et aux voies d’expression les plus variées. L’endroit est vraiment idéal pour ce genre d’exposition, c’est immense et parfaitement modulable selon la … Continuer la lecture Notre Histoire…
Effet de blogptique
A chaque fois que je passe devant ces affiches dans le métro, je me dis « 16 bLOGS !!?????? », et puis je me rends compte qu’il s’agit de « 16 BLOCS ». Rolalalalalala, je suis vraiment intoxiqué. :mrgreen: Mais c’était un bon titre teaser car je me demande vraiment ce que pourrait être un film avec Bruce Willis qui … Continuer la lecture Effet de blogptique
Homo Laborans
C’est en lisant ce court post de Panama, et en reluquant l’article de Libé auquel il fait référence, que j’ai pensé à ma propre situation, et je me suis dit que j’avais pas mal de chance dans le domaine. En effet, j’ai toujours été très explicite sur mon orientation sexuelle au travail, et je n’ai jamais eu de (trop) mauvaises … Continuer la lecture Homo Laborans
O Fortuna, velut luna, statu variabilis, semper crescis aut descrescis
(O Fortune, comme la lune, attitude variable, toujours tu croîs ou tu décrois.) Il y a une drôle de conjonctions d’événements, voire une tempête karmique que je dois me prendre en pleine poire ces jours-ci. D’abord si l’on considère que je me fasse narguer par les quelques flocons de neige qui s’abattent sur nos parisiennes contrées, alors que ma maman … Continuer la lecture O Fortuna, velut luna, statu variabilis, semper crescis aut descrescis
The saddest music in the world
Ce film vaut le coup d’être vu et remarqué ne serait-ce que parce que vous n’avez jamais rien vu de pareil. Il s’agit d’un OVNI qui tient en haleine, qui déroute, qui interroge, qui fait rire et effraye, qui rend hommage à tous les cinéastes et qui ne laisse décidément pas indifférent. Ce n’est pas non plus un chef d’oeuvre … Continuer la lecture The saddest music in the world
Morback attacks !
Attention, tenez vous le pour dit, vous avez échappé au titre : le « Secret de Morback Mountain ». La première fois, c’était avec mon premier plan cul, j’avais 22 ans (ouai j’ai tenu jusqu’en 1998 pour coucher avec un mec « juste pour le cul », j’avais des principes moâ madame !). Eh bien cette découverte de nouveaux horizons … Continuer la lecture Morback attacks !
Mais qui est donc le copain mystérieux de Juju ?
Dialogue surréaliste à l’entracte de « Rigoletto » entre moi et Shaggoo. Shaggoo : Hey Matoo, tu sais qui c’est le copain de Juju ? J’ai lu sur son blog qu’il ne pouvait pas venir avec nous, mais que son mec, lui, irait. Mais je ne le connais pas, c’est qui parmi eux ? (en montrant les gens derrière nous … Continuer la lecture Mais qui est donc le copain mystérieux de Juju ?
