Morback attacks !

Attention, tenez vous le pour dit, vous avez échappé au titre : le « Secret de Morback Mountain ». La première fois, c’était avec mon premier plan cul, j’avais 22 ans (ouai j’ai tenu jusqu’en 1998 pour coucher avec un mec « juste pour le cul », j’avais des principes moâ madame !). Eh bien cette découverte de nouveaux horizons … Continuer la lecture Morback attacks !

Mais qui est donc le copain mystérieux de Juju ?

Dialogue surréaliste à l’entracte de « Rigoletto » entre moi et Shaggoo. Shaggoo : Hey Matoo, tu sais qui c’est le copain de Juju ? J’ai lu sur son blog qu’il ne pouvait pas venir avec nous, mais que son mec, lui, irait. Mais je ne le connais pas, c’est qui parmi eux ? (en montrant les gens derrière nous … Continuer la lecture Mais qui est donc le copain mystérieux de Juju ?

Sex and the Marais

Hier avec mes copines : Charlotte, Miranda et Samantha, on est allé prendre l’apéro à l’Imprévu, et puis on est allé manger un morceau dans un jap de la rue du Roi de Sicile. Charlotte et Samantha étaient complètement hypnotisées par le mec derrière nous au resto. Je n’ai pas eu le temps de le voir en chair et en … Continuer la lecture Sex and the Marais

Retour en arrière ?

Entre ce que RC rapporte de Vanneste, et ce que je lis des propos de Ségolène sur le site de Têtu… ‘tain on est mal barré. Je pense que nous sommes juste à la frontière d’une rétrogradation des moeurs. On ne croit jamais que le progrès peut s’arrêter, voire retourner à l’obscurantisme, mais force est de constater que nous en … Continuer la lecture Retour en arrière ?

Dépistage royal

J’aime beaucoup ce coin de Palais Royal avec la Comédie Française, puis les fameuses et controversées colonnes de Buren. Moi j’aime beaucoup ce mélange de moderne et d’ancien, d’ailleurs les mômes s’y reconnaissent, il y a toujours un gamin pour sauter de l’une à l’autre. Cette après-midi c’était pareil, avec en plus un rayon de soleil qui chauffait agréablement l’atmosphère, … Continuer la lecture Dépistage royal

Les chérubins sodomites de Würzburg

Après être arrivé à Francfort (avec une heure et quelques de retard), mon périple ne faisait que commencer puisque je prenais le train pour me rendre en fait à Würzburg. Maintenant, je peux tout vous avouer. Je suis venu là pour faire des recherches scientifiques. Imagination, théorisation, empirisme et validation terrain… je mets tout en oeuvre chaque jour pour que … Continuer la lecture Les chérubins sodomites de Würzburg

Il faut sauver l’Amour

Je suis inquiet. J’ai l’impression que les jeunots que je croise aujourd’hui ne tombent plus amoureux. Déjà à mon époque, j’en avais ressenti les prémices. Je connaissais déjà certains qui me disaient que ça faisait trop mal, et qu’ils ne pouvaient plus assumer cela. Et d’autres qui disaient que d’une déception amoureuse cuisante avait découlée une glaciation du myocarde irréversible. … Continuer la lecture Il faut sauver l’Amour

Androgyny

Je ne connaissais pas cette soirée et hier, me disant qu’en plus Freaky était aux platines pour un set, j’ai fait le tour des potes et j’ai décidé d’aller y faire un tour. J’ai toujours beaucoup aimé le Pulp, cette boite que je connais depuis une dizaine d’années maintenant, et qui représente pour moi ma copine Caroline et son univers … Continuer la lecture Androgyny

De révocation en suspension pour Garf

La dépêche est tombée [Via XIII], Garfieldd écope de 6 mois de suspension effective. En effet, il s’agit à la base d’une année de suspension avec 6 mois de sursis. Putain, je trouve que cela reste extrêmement dur comme sanction. Donner un an de suspension sur des prétextes aussi manifestement fallacieux, c’est encore frustrant et rageant. Mais je suppose qu’il … Continuer la lecture De révocation en suspension pour Garf

L’exemple à suivre

Lorsqu’on est enfant, l’exemple vient souvent des parents. Exemple à suivre ou au contraire à prendre à rebrousse-poil, on se positionne souvent face à eux, un de ces jours. Et puis, on nous compare aussi toujours aux autres, et on nous serine de « Fais donc comme machin, regarde comme il s’en tire bien. » ou alors « Ne fais … Continuer la lecture L’exemple à suivre

Grand-Père

S’il y a un point commun entre les différentes branches qui constituent mon ascendance, c’est qu’ils ont tous été poussés à quitter leur pays par pauvreté. Ah ça, il n’y en a pas un seul qui n’était pas dans une misère noire. Mon grand-père algérien, le portugais, ma grand-mère allemande, la française… Je pensais à cela en lisant ce matin … Continuer la lecture Grand-Père

Netizen

Il est donc sorti le premier magazine qui traite des blogs et autres médias citoyens. Bon alors les blogs d’accord, mais les médias citoyens c’est quoi ? Bah c’est plutôt une bonne idée de traiter de cela, car les pauvresses skyblogueuses ou les autres illuminées comme moi qui racontent leurs vies à deux balles, on en fait vite le tour … Continuer la lecture Netizen