Kasse-cou

Et le pire c’est que je ne me suis rendu compte de rien en arrivant ce matin au boulot. Pourtant je m’étais rasé, mais comme d’habitude j’étais au radar toute la matinée, et encore plus en ces lundis matins que précèdent des dimanches soirs agités. Je me pointe comme une fleur au bureau, et je ne remarque pas les regards … Continuer la lecture Kasse-cou

Premier Colloque International de la Pédéblogosphère (de Poitiers)

Ouai, ça le fait quand même. Donc ! 5 pédéblogueurs de talent, Thanos, Fiuuu, SoGB, Phoenix et Peio, nous convient à cette Conférence Mondiale, cette Foire Intergalactique, cette Université Interstellaire de la Pédéblogosphère ! De quoi s’agit-il ? Eh bien comme vous pouvez le lire sur les liens ci-dessus, c’est un week-end dans la ville la plus gay de France … Continuer la lecture Premier Colloque International de la Pédéblogosphère (de Poitiers)

Traces méruviennes

Parfois je vois des taches de chewing-gum en forme d’Espagne, et plus souvent je croise des plaques en fonte, en fonte ductile même, c’est écrit dessus. La fonte ductile vous vous demandez ce que c’est hein ? Eh bien je vais vous l’avouer, il s’agit d’un alliage fer/carbone/silicium avec des bouts de carbone pur dedans. Pour faire joli vous pensez … Continuer la lecture Traces méruviennes

Le choc des Titans

Y-a-t-il expérience plus intense, vertige plus impressionnant, différence de potentiels plus électrisante, plus terribles contrastes, oxymoron poussé à plus grand paroxysme, rencontre plus improbable ou choc plus titanesque ? En effet, quoi de plus extrême que ce samedi soir? Alors qu’à 20h, j’écoutais du Bach à la salle Pleyel, admirablement joué par des musiciens de renommée internationale, j’étais à 23h … Continuer la lecture Le choc des Titans

Trace ibérique

Tous les matins, je chemine et trottine vers mon lieu de labeur. Je descends du Tram, je file vers la Seine, je longe le parc, et je vais taffer. D’ailleurs j’ai déjà montré tout cela. Et tous les matins, et tous les soirs dans l’autre sens, j’emprunte ce trottoir à l’asphalte purpurin (j’ai toujours du mal à croire qu’asphalte est … Continuer la lecture Trace ibérique

Le club des natifs du 31 mai 1976

Vous ne vous êtes jamais demandés combien de gens dans le monde étaient nés le même jour que vous ? Et quelle est bien l’influence de cette connivence sur leurs existences ? Heuuu je mets à part l’astrologie, étant donné que je ne suis pas très crédule à ce sujet (même si j’aime ma petite Christine Haas). Je suis quelqu’un … Continuer la lecture Le club des natifs du 31 mai 1976

Week-end en Fusion

Ce week-end se termine déjà, et j’ai encore eu peu de temps pour moi. Il faut vraiment que j’arrête de prévoir trop de trucs à faire comme cela, mais j’ai un mal fou à me contraindre. Pourtant j’adore rester chez moi tout seul et glander comme un bienheureux, je ne crois pas fuir quoi que ce soit en sortant beaucoup, … Continuer la lecture Week-end en Fusion

Ma poubelle ne sentira pas le sperme

Damned ! J’ai été pris dans un piège ce soir, un piège machiavélique et luciférien tendu par le fourbe Chondre, avec la complicité de la démoniaque (et non moins féérique) Kozlika et le satanique Snooze !! A la base, il s’agissait d’une invitation à dîner bien pépère, mais elle s’est refermée sur moi comme une tapette (arf arf), et je … Continuer la lecture Ma poubelle ne sentira pas le sperme

Les voies du blog sont impénétrables – IV

Bon je me demande si ça ne vaut pas le coup de créer une catégorie… (voir donc les épisodes 1, 2 et 3) Cette année, j’ai fait un truc affreux, affreux, affreux, un truc à vouloir me jeter par la fenêtre tellement j’étais en colère contre moi. Ouai au moins ! J’ai effacé par erreur ma cassette VHS toute usée … Continuer la lecture Les voies du blog sont impénétrables – IV

Et Ron et Ron petit Patapon

Je soussigné Mathieu B., sain de corps et d’esprit, certifie par la présente les informations suivantes. :mrgreen: Ronichou est infirmier depuis quelques années. Il a fait plein de choses dans vie, comme beaucoup d’entre nous, avant d’atterrir là. Et même en tant qu’infirmier, il a connu beaucoup de postes et de situations. Un jour, il a lu mon blog, et … Continuer la lecture Et Ron et Ron petit Patapon

Introverti à l’extérieur, extraverti à l’intérieur. (Inverti ?)

J’ai très mal vécu certaines parties de mon enfance, et de mon adolescence. Oh rien de terrible, enfin comme beaucoup de jeunes pédales quoi, je me trouvais bizarre, mauvais, malfaisant, une sorte d’engeance de la nature quoi. Et en bon cercle vicieux, je « bénéficiais » de deux facteurs aggravants : l’école et mon frère. En cette première geôle, on … Continuer la lecture Introverti à l’extérieur, extraverti à l’intérieur. (Inverti ?)

In the upper room

Ce week-end… encore passé en un clin d’oeil. Vendredi ciné et rencontre avec K. Samedi, glandage, et puis apéro chez Sébastien. Soirée en boite, au Club 18, avec Sébastien, Gonzague, Charles, Hervé, Olivier, Antoine et Jeff. Le club 18 ! Je n’y avais pas mis les pieds depuis cinq ans ! La musique est totalement improbable, et vraiment idéale pour … Continuer la lecture In the upper room

Fistful of love

I was lying in my bed last night staring At a ceiling full of stars When it suddenly hit me I just have to let you know how I feel We live together in a photograph of time I look into your eyes And the seas open up to me I tell you I love you And I always will … Continuer la lecture Fistful of love

Wii-Wii et le JDA de 2007

Je viens d’abandonner les derniers résistants de la soirée de JDA, Florian, Henri, Gonzague, Olivier et Fabien, devant une Wii et des Lapins Crétins. Et quelque chose me dit qu’ils ne sont pas couchés de sitôt (ils viennent à peine de commencer à jouer) ! Moi qui suis pourtant réfractaire aux consoles, j’ai été complètement charmé par le renouveau ludique … Continuer la lecture Wii-Wii et le JDA de 2007