C’était encore bien magnifique ce soir à Kerabas, d’autant plus avec la lande, les genêts et quelques bruyères en fleurs. Et vous ne pouvez pas le sentir mais la lande est couverte de chèvrefeuille et ça sent super bon. Hihihi.



Le ciel était d’un bleu particulièrement parfait. Ça m’a bien plu.

Ça ne m’étonne pas, il y avait aussi du chèvrefeuille à la Pointe du Raz la semaine dernière, c’était très odorant…
L’été en mode cagnard à Crozon c’est magique avec les odeurs qui émanent des bruyères…