C’est étrange ce nouveau sentiment que l’on a quand on voit une un peu trop belle journée qui commence. On avait froid il y a deux jours, à dormir avec deux couettes et se lever avec 16°C dans l’appartement, et là on entame en plein mois de mai une série de journées aux températures méphistophéliques. On va vraiment en connaître des bouleversements dans nos vies dans les années qui viennent.
Et quand je pense à ma tante qui me disait récemment : « Il suffit d’installer la clim ! ».

26 degrés hier ici, d’un coup, comme ça, paf, complètement dingue
On a exactement le même phénomène alors.
Des températures méphistophéliques, cela doit être impressionnant; quant à la clim, ça n’aide pas quand on doit travailler à l’extérieur
P.S. : j’ai oublié un « à » après le « quant » et je n’ai pas vu le cheval blanc. Est-ce grave, docteur?
J’ai corrigé pour toi, pourtant c’est fait pour se relire mon petit « timer » après les commentaires.
Et merci pour le captcha, je l’avais désactivé par erreur lors d’une manipulation, c’est gentil de me l’avoir signalé.
Même phénomène en Gironde, et passer du mercredi automnal au jeudi estival ça me perturbe beaucoup, cerveau et corps ne comprennent pas.