MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Iwak #9 – Lourd

Iwak c’est Inktober with a keyboard, donc tout le mois d’octobre : un article par jour avec un thème précis.

Le 1er mars 2025, nous avons perdu l’immense Tim Kruger, et c’est une énorme perte pour le monde du porno gay, et globalement c’est la perte irrémédiable et inexorable d’une des plus belles bites de ce bas monde. Eh bien, oui je vous en parle sans ambages, car sur les sujets importants moi je n’hésite pas, je brise les tabous et j’assène les vérités qui transcendent les goûts et les couleurs !!!

Il est décédé à 44 ans, bien trop tôt donc, et j’ai beau plaisanter sur l’esthétique de son appendice érectile, il était très aimé parce qu’il était (également) très très joli garçon bien sûr, et un excellent professionnel du sexe filmé, mais aussi pour son grand sourire naturel et authentique, et une incroyable bienveillance qui se dégageait de lui. Malgré son côté dom-top allemand fort assumé, tout à fait bourrin teuton à tendance cuir, fisteur à ses heures perdues, uro du dimanche et fesseur patenté, il avait toujours un geste tendre envers sa victime consentante, un p’tit bisou, une p’tite caresse, et il finissait toujours en rigolant ou en souriant après l’apothéose.

Ce membre d’exception et ses deux compagnes de fortune formaient un ensemble d’une grande harmonie. C’était un truc lourd et pesant, la gravité lui donnant toute sa beauté naturelle aussi au repos, et pas non plus le braquemard ingérable qui nécessite de s’y prendre à plusieurs ou d’échafauder des stratagèmes complexes, mais tout de même avoir quelques connaissances en mécanique des fluides devait être utile. Non c’était le Nombre d’Or de la bite, oui oui le φ de la teube !!! Vitruve ne l’aurait pas renié, et Léonard l’aurait sans doute illustré en son temps le bougre.

Ce célèbre vit, dont la turgescence légendaire avait conquis le monde entier, était assez épais, mais point trop, mais quand même… Il était bien droit, mais une légère cambrure vers le haut lui conférait une énergie créatrice que sa vigueur naturelle venait encore souligner dans ses va-et-vient1 dynamiques au sein des orifices de ses généreux collaborateurs.

Tim a marqué plusieurs générations, et je pense qu’on gardera longtemps le souvenir ému de sa contribution aux Idées et aux performances exceptionnelles dont est capable le genre humain.

Voilà ça ressemble vraiment à ça (Arches National Park – Utah).
  1. J’apprends au passage que ce mot composé est invariable dis-donc !! ↩︎

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: 
 

Les publications voisines

Post navigation