MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Iwak #22 – Rugueux

Iwak c’est Inktober with a keyboard, donc tout le mois d’octobre : un article par jour avec un thème précis.

Il n’y a rien de plus rugueux et assez désagréable que la langue d’un chat qui passe sur la peau. Hiiiiiiii. C’est râpeux à mort, avec tous ces petits picots qui cherchent à s’accrocher, et ce n’est pas du tout sympa comme sensation.

De temps en temps, c’est j’imagine quand les chats nous voient nous-mêmes comme de gros chats à qui on fait la toilette par sentiment de meute. Et assez souvent, c’est dans le prolongement des actions de leur propre toilette, qui, lorsque comme moi vous êtes un arbrachattes™, se passent souvent sur nos petit corps soumis, que l’on passe du poil à un bras ou une main. Et alors c’est comme une brosse à poil dur qui passe et repasse, et qui pourrait certes détacher n’importe quoi !! Je comprends l’efficacité du procédé et le fait que leur pelage soit toujours impeccable et sente si bon. ^^

Avec Sookie c’est toujours le truc par erreur, et elle se met à passer de sa patte à ma main. Mais Arya elle, elle vise parfois vraiment et elle décide de faire notre toilette. Je les arrête au bout de 5 secondes, en mode « merci, non merci, je douille déjà » et c’est marrant de voir, qu’évidemment, elle ne captent rien et me lancent des regards interdits.

    • Pas mal de personne m’ont également objecté bien aimer aussi cela sur les réseaux sociaux !! Ah mais moi, vraiment non je trouve ça super désagréable, genre on me caresse avec une toile émeri !! :horreur:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: 
 

Les publications voisines

Post navigation