Damned ! J’ai été pris dans un piège ce soir, un piège machiavélique et luciférien tendu par le fourbe Chondre, avec la complicité de la démoniaque (et non moins féérique) Kozlika et le satanique Snooze !!
A la base, il s’agissait d’une invitation à dîner bien pépère, mais elle s’est refermée sur moi comme une tapette (arf arf), et je n’ai pas pu reculer. Quand je les ai vu arriver dans mon assiette en innocents fagots, et que l’oeil méphistophélique de Chondre (car il est évidemment l’instigateur de cette sombre machination) s’est posé sur moi, j’ai compris que mon sort était joué ! ON A VOULU ME FAIRE MANGER DES ASPERGES POUR ME FAIRE FAIRE UN POST DEGUEULASSE DE PLUS !!! Tout ça pour nuire à ma réputation, pour que je ne fasse jamais carrière dans le blogage de compétition, et que je passe encore pour un satyre.
Eh bien non !
Ce blog est et restera un endroit respectable et salubre. :mrgreen:
En arrivant chez moi, je suis allé uriner, et ça sentait déjà. En plus, le truc c’est que j’adore les asperges, mais y’a pas à dire, ça donne une drôle d’odeur aux sécrétions humaines. Et là ça me travaille, j’ai une énorme envie de me branler, avec alacrité et jubilation, sur de nouvelles vidéos pêchées tels des saumons dans les sauvages torrents, et dans la Crème de l’Euro. ;-)
Ah là là, dilemme… comment faire ?
Edit: Bon j’ai trouvé. Il suffit de se lever au bon moment, et de se finir dans le lavabo. Mais nan c’est pas sale, un coup de flotte, et hop ! (Je sais pas pourquoi mais dans les chiottes, ça me paraissait crade !!! Arfff.) Et l’odeur est vraiment sordide !!! Mais tout est bien qui finit bien !
NdB : Je sais que ce blog à la thématique changeante peut troubler au premier abord, mais au second vraiment plus du tout. That’s just what I am.
Drole de dilemne en effet. Une fois que je me branle, je fous toujours ça dans les toilettes, histoire de parfumé les souterrains de ma ville, plutôt que mon propre logis :)
On trouve de ces billets passé une certaine heure. heureusement qu’il en faut plus pour nous choquer.. par ailleurs, avec un sujet pareil, encore un billet où vont fleurir des commentaires odorants.. non, pas d’asperge pour moi, je tiens à mon confort et ma branlette efficace sans avoir à courir dans les toilettes immédiatement :lol:
Et dire que c’est précisément pour cette raison que je mange pas d’asperges…Et qu’en est il du chou rouge, qui agit chromotiquement sur ces mêmes sécrétions ???
Hummm… Sympa de lire ça au réveil !
MON DIEU MON DIEU MON DIEU :eek:
Franchement Matoo, je sais pas mais moi ça me fait bien commencer la journée un post pareil, je suis tout simplement plié en deux devant mon écran pouahahahahaha!
Merci!;-)
Pouark ! Dégueulasse ! Dans le lavabo ? re Pouark ! Attention Mat, la masturbation goût asperge ça rend sourd, aveugle, microcéphale et sarkoziste (pour les deux derniers termes, ce sont des pléonasmes, of course) ! Pouark ! Je vomis mon nesquik, tiens ! Et pas dans le lavabo ! Biz
:berk:
T’es vraiment taré. Et c’est tant mieux ! :) :) :)
Va falloir que je mange des asperges pour vérifierle contenu de ce post… mais bon se terminer dans le lavabo, c’est pas très… confortable :-)
Une éjaculation au goût d’asperge, d’où le verbe « asperger »… :lol:
Mon Dieu Matoo, tu me feras toujours rire avec tes histoires. Tu racontes ça avec un tel naturel, ne change rien surtout ! (tu peux même rajouter des détails si tu veux, ça restera entre nous bien sûr…) :joker:
Le lavabo, c’est dégueulasse.
Il te restait pourtant l’option « je m’éjacule dans la bouche »
Ah ben non, c’est déjà fait!:mrgreen:
…en même temps, l’option sus mentionnée (avec jeu de mots) est particulièrement intéressante pour ceux qui adoooore les asperges ! :lol:
J’adôôôôre :-D
On m’en avait déjà parlé. Mais le problème c’est que j’oublie ça quand je mange des asperges et que je n’ai donc pas vérifié. C’est bizarre ce truc parce que le dit éjaculat, faut quand même le fabriquer et que cela ne travaille pas à ce point en flux tendu à mon avis. Cela dure combien de temps l’odeur ? A confronter au temps de fabrication du sperme, non ?
Eh ben j’irai me coucher moins bête ce soir avant de m’amuser tout seul(ben quoi, c’est pas l’objet de ce post ?). Je mange très peu d’asperges et j’ai pas le souvenir de mauvaises odeurs après les rares fois en avoir mangé…. Expérience à essayer… même si c’est moins excitant que de s’éjaculer dans la bouche :-)
Euh, on mange quoi ce soir??? Pour vous branler….les neurones allez sur http://jujulepigiste.over-blog.com j’en ris encore!
ce qui me fait surtout rire c’est d’imaginer la tête de la gentille dame de 70 ans qui t’a envoyé une pièce de théatre en DVD,lisant les exploits de ce jeune homme si cultivé à qui elle a voulu faire plaisir !
ne change surtout pas ….
Pétée de rire en lisant ton post au boulot !
Là,je suis bien contente d’être une nana !
les asperges, herk, herk !:petard:
arf arf arf !:rigole:
et les grandes asperges ils font comment?
je… et puis non :joker:
Mrde et maintenant quand je mangerai des asperges j’aurai toujours envie de rire, même si je suis avec des gens très sérieux !!!
Mais ils sont fous Chondre et Snooze ce n’est pas du tout la saison des asperges (c’est en mai-juin) ; tu te rends compte le dîner de luxe !
je prefere sucer et aspirer les asperges !!!
Je vois bein la scène tien d’un matoo courant au lavabo pour ne pas parfumer son apparte:lol:
c’est une honte ce que les enfants peuvent lire sur ce blog ! Qu’attend le ministre des bonnes meurses pour le faire fermer ?
Moi je me demande ce qu’attend le ministre de l’Education Nationâââle pour apprendre à Régis comment on écrit « moeurs ». :-) Va dans la rubrique ecoutage, ça adoucira peut-être les tiennes. :petard:
euh… c’est quoi ce nawak ? :eek: Quand on tape « moeurs » sur Google, voici quel est le premier lien qui apparaît ! :hum: http://www.cameroon-info.net/cin_specials.php?sp_id=104
Bonjour ,
j’ai un petit probleme que j’ai deja expliqué dans un autre blog mais j’espere avoir un peu plus d’aide auprés de vous…j’ai l’impression d’avoir des pertes anales, je dis « impression » car je n’arrive pas a savoir si ce sont des pertes vaginales qui coulent vers l’arriere ou la transpiration ou bien si ce sont vraiment des pertes anales. C’est un fluide transparent, qui sent assez mauvais. Ca m’arrive surtout quand je marche beaucoup…je précise que j’ai des rapports sexuels mais que je ne pratique pas la sodomie….je n’ai pas de probleme aux selles, pas de sang…tout est normal sauf ça!! Pourriez-vous m’aider?? Merci beaucoup
Rachida-la-poètesse > http://www.doctissimo.fr
Le lavabo, très classe…. Enfin, ça, ça marche dans un studion… Et t’as pas peur de finir par boucher le lavabo ? :rigole:
Oui, ta question Rachida est très intéressant. Beaucoup d’auditeurs nous la posent. Mais faut pas te prendre la tête, pour tous ceux dans ton cas, le mieux est encore de se laver le cul régulièrement …
« Ce blog est et restera un endroit respectable et salubre. »
On aura tout lu…
:langue:
je suis aujourd’hui allergique aux asperges apres une relation avec un garçon friand d’asperges et de pipes complètes…Ah l’amour ke ne nous as tu pas fait faire?:joker: