Censure des classes laborieuses sur internet

C’est honteux ! On a bon dos d’accuser la Chine de faire de la censure, mais ma boite ne fait pas mieux. J’avais déjà évoqué cette odieuse censure de mon blog sous de fallacieux prétextes… moi je parle de « Sex, Personal Pages, Chat » ? Ca va pas ta tête !? Je suis un mec vachement bien moi, j’écris … Continuer la lecture Censure des classes laborieuses sur internet

Les amis de vingt ans

Samedi soir, j’étais invité à dîner chez ma cousine Chrystelle. Arf, dès que je commence un post comme cela, et c’est fréquemment arrivé, je pense à -N- et son fantastique pastiche de l’époque : Nous n’avons que neuf mois d’écart avec ma cousine et nous avons été élevés ensemble dans cette bonne ville d’Osny dont je vous ai assez rebattu … Continuer la lecture Les amis de vingt ans

L’odeur de la pomme verte

Hier soir, après une soirée entre collègues où je n’étais pas trop « dedans », j’ai attendu le métro à Miromesnil sur la ligne 9. Comme souvent, mon esprit divaguait et je me suis laissé à rêver éveillé comme je fais à peu près tout le temps dès que j’ouvre les yeux. C’était d’abord un souffle de vent, chaud, salé … Continuer la lecture L’odeur de la pomme verte

500 000

Que de chiffres canoniques en ce moment ! 1000 posts, 29 ans et aujourd’hui, la barre des 500 000 visites franchie. On m’a encore récemment dit que je me prenais trop au sérieux sur mon blog, et que c’était moins bien qu’avant. Arf, c’est cool, ça veut dire que je commence ma descente aux égouts pour le plus grand plaisir … Continuer la lecture 500 000

Paris-Carnet : l’île aux blogueurs

Avec dans le rôle de Casimir, j’ai nommé le célèbre, le téléramesque, le pédéblogueur pipeur : Lauuuuuuuurent ! ;-) J’ai vraiment passé un bon moment mercredi soir dernier au Paris-Carnet. Je ne sais pas si c’est l’endroit ou bien les gens, ou peut-être simplement moi, mais je me sentais un peu plus à l’aise que les fois précédentes. Il faut … Continuer la lecture Paris-Carnet : l’île aux blogueurs

Gay attitude

Et en complément de ce week-end déjà bien chargé, ajoutons un pique-nique au Parc André Citroën, puis des prolongations chez Jeff qui habite à deux pas de là. Ainsi, douze pédés ont partagé quelques heures ensemble jusque tard ce soir afin de déjouer les nauséabondes pensées du dimanche soir. J’ai vraiment passé une après-midi et une soirée des plus agréables … Continuer la lecture Gay attitude

Carré de veaux

Hier, je suis allé rejoindre quelques potes au Carré pour célébrer l’anniversaire d’un autre gémeau du moment : Eric. Nous avons bien ri avec une Martine toujours en forme et en verbe, Deubeuliou que je n’avais pas revu depuis des lustres, Jeff, Olivier et son amoureux Greg et puis Julien toujours aussi sexy qu’une statue grecque. Atlas était aussi là. … Continuer la lecture Carré de veaux

Surprise !

Ce soir, j’avais rendez-vous chez Sébastien pour une petite soirée « loose » avec une poignée de potes. Un truc classique qu’on se fait fréquemment : quelques amis autour d’un verre, de la zik et du papotage. J’avais eu Diego durant tout le chemin qui menait à chez Séb, et j’étais vraiment désolé qu’il n’habite plus dans le coin, sinon … Continuer la lecture Surprise !

Starck et Microsoft m’offrent un cadeau !!

Première impression de ma première journée de ma 29ème année, elle est auditive. 9h30 TOC TOC TOC ! Hein ? Quoi ?! Qui, qui, qui me réveille en frappant à ma porte alors que je dors comme un bienheureux ?! Je mets mon peignoir vite fait et je vais ouvrir la porte en essayant de chasser sur mon visage cette … Continuer la lecture Starck et Microsoft m’offrent un cadeau !!

29

Allez je communautarise à donf. Je pense à tous ces pédéblogueurs de 1976 qui ont fêté ou fêteront leurs 29 ans cette année. Heu… j’en connais 2 !! Hey, c’est déjà pas mal. Il y a Garoo qui me précède toujours de quelques mois, et Vincent qui me succèdera à son tour. Ce blog a déjà vu passer un billet … Continuer la lecture 29

La cerise sur le gâteau

J’écris cela tout en regardant quelques épisodes de « Sex and the City », pour changer… Mein gott, j’ai vu n fois toutes les saisons et je recommence encore et encore. Et je ne m’en lasse pas, je ris toujours autant aux répliques et tribulations amoureuses des unes et des autres. Et puis, il n’y a pas à dire, on … Continuer la lecture La cerise sur le gâteau

Attention, une bite ne peut en cacher une autre

Vous ne vous êtes jamais dit cela en regardant un film de cul ? Eh bien moi oui, pas plus tard qu’hier soir. Je flânais innocemment sur XXL… Rhaaa nan ce n’est pas crédible, il faut d’abord rentrer un code à quatre chiffres pour accéder à la chaîne, et après grâce à la merveilleuse FreeBox j’ai accès à 14 jours … Continuer la lecture Attention, une bite ne peut en cacher une autre

L’aube aux doigts de Rose

Bon, c’est comme si j’étais matinal, mais en fait c’est le contraire, je vais me coucher. Ca y est ! Je suis libéré, c’te putain d’annonce est passée, cette putain de version peut se vendre sans moi. J’ai déjà passé tout mon week-end à bosser, et là c’est l’apothéose. Mais bon, je devrais peut-être aussi un peu mieux planifier mon … Continuer la lecture L’aube aux doigts de Rose

Famille, je vous aime !

Mais alors, qu’est-ce que vous êtes tarés ! Dire que je me trouvais bizarre parce que j’étais pédé quand j’étais plus jeune. Je crois que je ne m’en suis pas si mal sorti finalement… Samedi, j’étais invité à une crémaillère chez une cousine (une des deux très proches) dans leur nouveau petit pavillon du fin fond du 95. C’est en … Continuer la lecture Famille, je vous aime !