Au-dessus de Rennes là c’est l’accalmie après l’orage, et avant la nouvelle apocalypse qui s’annonce par ce joli nuage méphistophélique.
Au-dessus de Rennes là c’est l’accalmie après l’orage, et avant la nouvelle apocalypse qui s’annonce par ce joli nuage méphistophélique.
J’ai fait une série de ciels nuageux ce matin dont je suis un peu contente, quel dommage qu’on ne puisse insérer de médias dans les commentaires.
Ah tiens, tu as raison, je voulais développer un truc comme ça, je vais voir s’il y a un plugin qui tient la route.
Psssst j’ai rajouté la possibilité, tu me fais un test en scred ??
On dirait un effet spécial dans un film, c’est impressionnant.
Oui c’était vraiment une gangue énorme, et elle s’est bien déversée toute l’après-midi par la suite !