Si vous voulez vous en payer une bonne tranche, n’hésitez pas et allez donc lire ce post de Julie, une invitée de marque de mon JiPénounet d’amour.
Cette fille a une verve fantastique, une plume audacieuse, une éloquence hardie et un résumé de la StarAc qui m’a laissé sur le carreau tellement je me suis bidonné.
Terrible :mrgreen:
Hilarants :p
bof, elle sombre dans la grossièreté facile et systématique. Si elle n’aime pas, qu’elle fasse ce qui semble le plus raisonnable : ne pas regarder. Note pour moi-même : continuer de ne pas regarder la starac (là, j’avoue qu’elle descend bien le truc et ne donne pas envie de suivre), mais aussi ne plus la lire. :mur:
la grossièreté facile et systématique… oui bien sûr c’était aussi grossier quele personnage que tu incarne à mes yeux cher Yann… Je n’aime pas et si j’ai envie de le crier haut et fort c’est mon droit. Et si j’ai effectivement regardé pour donner mon opinion, ce n’est effectivement plus le cas, alors avant de critiquer de façon aggressive et putassière, pète un coup ça ira mieux… et je confirme, ne me lis plus, ça me fera des vacances.
PS: quand on a un tant soit peu de bon sens, on poste les commentaires dans le site de l’intéressé(e):boulet:
J’adore la grossièreté !!!
J’en meurs de rire :mrgreen: ! C’est bien écrit et en plus je retrouve parfaitement les ingrédients de la sauce star’ac’ :langue:
Trop fort, trop puissant, j’ai trop bien rigolé hihihihihihihihi
Djool : disons que le but du post de Matoo était aussi de commenter ton article donc bon… on ne pouvait que dire « WOW c’est formidable ce qu’elle dit, je suis trop d’accord avec toi Matoo et elle, elle a super trop raison! » ? il fallait expliquer les règles avant.
C’est bien les avis qui divergent !