Hier soir, j’avais rendez-vous avec la FOG pour passer la soirée. On a eu du mal à se voir, mai finalement hier c’était la bonne. Cette jeune fille ne maintient plus son blog depuis quelques temps, et ça a l’air de pas mal lui réussir, donc tant mieux ! Moi, je regrette un peu son absence bien sûr, mais je suis donc content de l’avoir eu pour moi tout seul toute une soirée afin de mieux la connaître et l’appréhender. On se fait toujours des idées fausses des blogueurs…
Et cette fille, je l’ai croisé pas mal de fois, que ce soit par blogs interposés ou bien aux Paris-Carnets, et elle m’avait déjà fait une forte impression. Je ne sais pas… un mélange de force et de fragilité, de sensibilité et d’humour qui m’avaient à l’avance conquis ! Avec ou sans gant, avec ou sans blog, elle est dotée d’une personnalité délectable autant qu’affublée d’un sacré caractère.
Nous avons énormément discuté et bien ri surtout, ce qui m’a fait un bien fou après une journée quelque peu morose. En plus, nous avions tout pour nous, puisque nous avons été servis avec une lenteur gastéropodique, la serveuse avait des sourcils à moitié épilés et complétés au crayon, ce qui la faisait un peu ressembler à Sangoku et un serveur a renversé une bouteille de flotte sur ma comparse. :mrgreen:
En rentrant, j’ai connecté ma sioupeeeeeerbe FreeBox reçue le matin même. Branchée en deux minutes, cinq minutes de synchro (un peu rassuré par mon Consultant ISP), et hop !! Nickel ! Yeaaaaaaaaah !
Bienvenue dans le monde merveilleux des freenautes :)
La freebox, c’est bien.
Je découvre depuis peu votre « communauté ». Je lis ton blog avec interêt. Ca me donne des idées de livres. Mais j’avoue que je suis plus facilement attiré par les histoires perso ce qui me semble incroyable. Je ne me croyais pas voyeur, hors tous ces blogs ne sont rien d’autres que de la « telé-realité » améliorée. Bon bref, j’ai appris que nous sômmes voisins à priori… On sort un peu dans les mêmes endroits… Mais bon à te lire on ne voit pas de défault et moi je me reconais dans le blog de paumé même si j’ai plus de commun avec toi…. Bref, ou est la faille? le sensible et non la sensiblerie? Quel sens donnes tu au couple gay? moi j’ai pas trouvé… Bises à vous:roll: tous et vive le virtuel si il permet une meilleure adhésion au réel… PS : Vu ma fatigue mes propos n’ont peux être aucun sens
L’équipe Free vous souhaite une très bonne soirée monsieur Matoo. :cool:
arrgh je suis jalouse ! La fille sans gants, la free box….
Je passais, me suis attardé, ai aimé…
Belle journée.
youki…c’est gentil ce que tu as écris…en espérant refaire des diners ratés avec toi d’ici peu ;-).
Quoi matoo a la freebox et moi tjs le sagem 908 :eek:
Qu’as-tu fais pour mériter autant de clemence de la part de free ?
je vais déménager et me rapprocher de toi alors ;-)
hahaha le 908.. :boulet:
Alors, quelle vitesse de synchro ? Tu sais qu’il existe une associatoin de freenautes avec un site web intéressant, ca peut être utile.