Je viens de mettre la téloche en marche, après une longue et merveilleuse conversation téléphonique. Je suis sur la 2, émission spéciale chanson québécoise… avec tous les hurleurs et toutes les hurleuses.
N’empêche, j’adore !!! Isabelle Boulay, Linda Lemay, Robert Charlebois ! Qu’est-ce que je suis ému quand je les écoute. Je sais que c’est à la mode de les détester et de les fustiger un max. Mais nan, je dois avouer que, même si je n’aime pas tout, j’en adore sincèrement certaines !
« Je reviendraiiiiiii à Montréaâââââllll ! »
« Dans un grand boiiiiiiiiiiiing bleu de meeeer… » :D
J’adore Linda Lemay, aussi!
*se tape la tête contre les murs…*
France2… On a pas idée de s’infliger pareil traitement à la fin de l’année 2003 !!!! loooooool
Meuuuh nan ! y a des interprétations éblouissantes ! il suffit pour ça d’être à l’écoute de ce qui nous entoure, sans a priori, pour ne rien rater de chaque instant… Question d’attitude koi !…
et bien moi j’ai loué « Gangs of New-York »… c’est un style différent
là ce ne sont pas les timpans qui saignent… le pas gentil du film a été affectueusement renommé par ses copains « the butcher », c’est pour vous donner une idée
Charlebois et Boulay dans la même phrase, ça fait tout drôle …
De ce côté ci de la grande marre on est bien content que Linda Lemay soit en France. Gardez-la … Nous on aime bien Dominique A, Biolay et le petit jérôme minière que vous n’avez su garder …
(on passant ton blog sort realy du quotidien …super !\