Hier, j’ai pris un verre et dîner avec Sébastien du Seblog. J’ai passé une charmante soirée en sa compagnie. Au début c’est toujours un peu délicat, car on ne sait jamais sur qui on va vraiment tomber. Mais on s’est trouvé assez naturellement à discuter de tout de rien, de nous, de blogs. ;) Je ne suis pas du genre à rester en chiens de faïence et lui non plus, donc nous avons simplement entrepris d’en apprendre plus l’un de l’autre. Et quand on ne se connaît pas, ça laisse un large champs d’investigation. Du coup, nous avons migré de l’Okhawa à un resto pour continuer nos pérégrinations verbales.
J’ai aimé le fait qu’on a beaucoup échangé et que c’était une véritable communication bidirectionnelle. Je rencontre tellement de personnes qui te racontent leur life sans rien te demander en retour. En outre, j’étais vraiment ravis de faire sa connaissance, car je le lis depuis plusieurs mois et avec un plaisir grandissant.
En plus, pour ne rien gâcher, c’est un joli brin de petit brun, doté d’un regard d’une incroyable intensité, des yeux tout noirs et francs, un large sourire fringant et pas mal d’espièglerie. On a parlé de bouquins, de nos vies, de nos mecs, etc. Et on a daubé à fond sur les blogueurs, arf arf. J’espère qu’on se fera autre chose bientôt, ce serait bien cool.
Donc c’est un blogueur qui t’a envoyé le mail…
Ah ça je ne sais pas. C’était un simple mail hotmail sans plus d’info.
tout ce petit monde va finir par se connaître
moi j’en connais qui reste en chien de fience à écouter les autres discuter
De retour de vacances et c’est toujours un grand plaisir de te lire. A bientot, Elliott.