Pour les kozlikophiles

Pour ceux qui suivent le blog de Kozlika, je pense que vous avez été comme moi très ému par ce post. Elle a le chic pour écrire en quelques phrases, quelques mots, des trucs qui évoquent une kyrielle d’émotions, de couleurs, de sensations, d’affects. La magie de l’écriture… Ah c’est bien une fée !!!

8 réflexions au sujet de « Pour les kozlikophiles »

  1. Alors, en gros, ce que disait kozlika, c’est qu’elle écrivait depuis l’aéroport grâce au wi-fi, qu’elle avait peeeeeuuuuur de l’avion et que ses genoux jouaient des castagnettes et ses boyaux du tam-tam (d’ailleurs elle est allée acheter des biscuits, j’en profite pour twitter en direct nos moindres faits et gestes)

    Et elle concluait en disant : « matoo si tu n’as plus de mes nouvelles après ces derniers mots, sache que je t’aimmmmmaaaaais »

    Voilà.

  2. Ah bah non je ne comprends pas ce qu’il s’est passé… :mur:

    Merci Samantdi pour ta clairvoyance (presque des dons de divination webbiens !!). :petard:

  3. hé oui une fois de plus la fée l’a fait.
    (pourquoi crois-tu que je me laisse toujours piéger à participer aux écritures qu’elles nous propose alors que j’ai à ce point trop pas le temps tout le temps ?).
    (ou même à laisser des commentaires trop tristes mais bon, j’aimerais tellement surtout certains soirs, revenir au moi d’avant).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: