Pour ceux qui suivent le blog de Kozlika, je pense que vous avez été comme moi très ému par ce post. Elle a le chic pour écrire en quelques phrases, quelques mots, des trucs qui évoquent une kyrielle d’émotions, de couleurs, de sensations, d’affects. La magie de l’écriture… Ah c’est bien une fée !!!
Tu n’aurais pas oublié de mettre un petit lien hypertexte quelque part mon Matoo préféré ?
:rigole:
Ooups !!!
M’ci Matoo
uh ? ton blog mange les paragraphes ? mon commentaire en comportait trois. Mince alors, un acte de sorcellerie ?
Alors, en gros, ce que disait kozlika, c’est qu’elle écrivait depuis l’aéroport grâce au wi-fi, qu’elle avait peeeeeuuuuur de l’avion et que ses genoux jouaient des castagnettes et ses boyaux du tam-tam (d’ailleurs elle est allée acheter des biscuits, j’en profite pour twitter en direct nos moindres faits et gestes)
Et elle concluait en disant : « matoo si tu n’as plus de mes nouvelles après ces derniers mots, sache que je t’aimmmmmaaaaais »
Voilà.
Ah bah non je ne comprends pas ce qu’il s’est passé… :mur:
Merci Samantdi pour ta clairvoyance (presque des dons de divination webbiens !!). :petard:
Oui, c’est une fée…et quelles jambes!
hé oui une fois de plus la fée l’a fait.
(pourquoi crois-tu que je me laisse toujours piéger à participer aux écritures qu’elles nous propose alors que j’ai à ce point trop pas le temps tout le temps ?).
(ou même à laisser des commentaires trop tristes mais bon, j’aimerais tellement surtout certains soirs, revenir au moi d’avant).