Un bon jeu de mot pourri pour mon premier post de 2024, et pour prouver que je suis toujours là, mais toujours en vacances et donc atteint de flemmingite aiguë !! C’est juste pour partager mon « BestNine » de l’année dernière, c’est le truc qui se fait à partir d’Instagram et qui permet de rassembler les 9 vignettes des 9 photos qui ont été le plus « liké » sur mon compte. J’aime bien car on retrouve à la fois une certaine constance, mais on a aussi des choses qui changent (pas de chatte cette année, c’est un scandale !!!).
Presque tous les ans en N°1, il y a la photo de mariage que je publie pour fêter notre anniversaire de mariage, y’a pas à dire ça fait toujours recette alors que nous pénétrons allègrement dans la dixième année de ce convolage en justes noces. Et là en deuxième, j’en suis tellement content de cette photo du concert de Madonna que j’ai vraiment adoré, et dont je garde un souvenir impérissable (même si j’étais tout en haut trèèèèès loin de la scène).
Plus surprenant, ensuite c’est le souvenir d’un très chouette week-end en Normandie avec la petite maisonnette adorable qu’on avait loué avec notre copine Jacotte. Ensuite, c’est aussi un moment mémorable mais pas vraiment bon de 2023, c’est la photo que j’avais demandé à mon chéri de prendre de moi avec mes deux écharpes orthopédiques pour cette jolie double fracture des deux coudes suite à un soleil en vélo dans les bois. Plus trivial, on passe à une photo où je fais mon malin avec un mouchetis malencontreux de crème solaire qui pouvait faire penser à une éjac faciale qui aurait mal tournée (oui bon je sais, on ne se refait pas hein ). Bon après je fais un selfie en mode Kenny de South Park, et ce n’est pas que cette photo est follement créative, mais les autres photos de l’album figure mon mari qui fait le con, les gens aiment bien. Hé hé hé.
Il y a aussi les albums de nos visites dans des Prides locales, et ça ça me fait plaisir, soit celle du Vignoble Nantais à Clisson (pour la toute première fois) ou celle de Quimper (la seconde édition). Et bien sûr pour finir, un selfie avec le chéri, parce que l’amour ça vend bien aussi.
Tout le monde se souhaite beaucoup trop une bonne année dans tous les sens depuis quelques jours, donc je ne le fais pas à mon tour. Je vous souhaite de beaucoup lire de choses sympas sur ce blog parti sur sa vingt-et-unième année d’existence pleine d’alacrité et de curiosité sur ses contemporain·e·s.