Après quelques jours à Paris, me voilà de retour en Bretagne pour continuer notre télétravail en Armorique, dans des conditions, il faut le reconnaître, bien plus agréables que dans la capitale. Outre cela, après quelques jours maussades, on a de nouveau du soleil, et profiter du jardin est un véritable privilège par rapport à nos habitudes parisiennes beaucoup plus minérales.
J’ai retrouvé aussi mes petites chatounettes, avec Sookie qui m’a tout de suite ronronné à la figure et s’est précipitée pour s’allonger sur moi, mais qui deux minutes plus tard me jugeait, à sa manière.
Quant à Arya, ma candide petite louloute, elle lance toujours ses regards amoureux, même allongée sur des perruques, et je ne sais pas si elle a bien réalisé mon absence. Huhuhu.
Ce soir, un petit tour à la plage pour respirer le bon air du large, et les quelques fleufleurs qui étaient disposées à jouer les modèles au coucher de soleil.
ce sont des fleurs d’ail non ? Petit, j’insistaits pour les mettre dans un petit vase dans la cuisine de ma grand-mère !
J’adore l’odeur
Cela y ressemble beaucoup, mais ce sont des arméries maritimes, ça pousse comme du chiendent tout le long des sentiers côtiers.
Oh le regard « judgemental » de Sookie Miss Penny me regarde aussi comme ça quand j’ose la quitter même pour quelques heures seulement!
Ah ça, elle a son caractère elle aussi !!!