Voilà, voilà, voilà…
Je suis rentré un peu tard de Rochefort, et donc de Montparnasse, et en plein couvre-feu je remonte vers le Sentier en passant Rue Montorgueil.
Bon au moins, le couvre-feu est respecté ! Mais le vendredi soir dans ce quartier (il était 20h), c’est normalement noir de monde, et impossible de trouver une table pour dîner avant 22h pour un second service. Là c’est tout à fait normal, évidemment, vu la situation dans laquelle nous nous trouvons, mais ça fout encore un peu le cafard quoi.



C’est donc la rue du Baisse-orgueuil? OK. Je sors.
En ce moment, c’est ça, c’est calme.
Ca fou énormément le cafard cette situation moi je dis, et là présentement, alors que le printemps pointe son nez, J’EN AI MARRE !
Clairement le soleil qui se couche maintenant après 18h, ça rend le respect du couvre-feu vraiment difficile. Et avec les beaux jours, ça va nous paraître de plus en plus difficile.
Matto merci de ces photos belles mais si triste il y en a ras la casquette de cette situation totalement déprimante et moi qui suis artiste et qui adore Elton John je terminerai par sa chanson que j’ aime tant et qui me fait pleurer » même si le thème n’a rien à voir et que ce grand artiste y parle d’une rupture sentimentale avec son mec de l’époque »…
Mais cette phrase hors contexte peut néanmoins s’inspirer de la situation actuelle
« It’s sad so sad it is a so so sad situation and it’s getting more and more absurb … »
Take care you and your people and all the lot indeed !
Je vois que c’est la joie de ton côté de la mare aussi…
Eh ouai, même combat ! Mais on est encore jeune, on connaîtra de meilleurs jours.