MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Livre 8 – LIX

Les hommes sont faits les uns pour les autres ; instruis-les donc ou supporte-les.

Pensées pour moi-même, Marc-Aurèle.

  • « instruis-les donc ou supporte-les ou achete toi un 4X4 BMW et ignore les voir écrases les avé ta grosse ouature et crache leur sur la face apré… Hum..pardon

  • Dis, ya 2000 ans, si le numérique avait existé, tu crois que Marc Aurèle aurait ouvert un blog pour faire partager ses pensées ?

  • Marcorel est hardi ! il a oublié une majuscule à « homme », du coup sa phrase elle encourage vivement les homos à s’aimer comme des bêtes, non ? Ah j’ai dit une connerie, désolé. :boulet:

  • Je trouve tout de même que marc aurèle est bien prétentieux et imbu de lui même. Bien convaincu de sa supériorité. Je dirais que oui on est fait l’un pour l »autre mais on doit s’aprendre l’un de l’autre. Ou est le bien ou est le mal, le blanc et le noir ou est le faux ou est le vrai ? Suis je mieux que l’autre ? Je dois m’accepter et me faire accepter (le premier corollaire n’est pas le plus aisé d’ailleurs)…

  • je suis une petite étudiante(terminale)
    :pompom: qui passait par la et meme si le commentaire que je m’aprete a faire est inutil jai envie de le dire :bravo au créateur de ce blog comment faites vous pour etre a ce point dans les bras de Marc Auréle?moi je n’y parviens pas…je n’y parviens pas car on m’a imposé sa lecture
    :pleure: ps:desolé pour ce petit commentaire pathétique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: 
 

Les publications voisines

Post navigation