J’adore cet extrait, c’est complètement surréaliste et terriblement décalé. Je n’ai aucune idée d’où ça provient, mais ça me fait toujours autant rigoler. Et puis elle est tellement compliquée cette phrase dans ce contexte, c’est hallucinant. Voilà un texte drôlement bien écrit !
Je pense que c’est à peu près l’équivalent hétéro de ce qu’on m’avait un jour dit, et qui m’avait laissé pantois : « Baise moi ma chatte de mec ! ». :mrgreen:
c’est fin, ca se suce sans fin(faim)! lol
:lol:
Mais… Mais… C’est pas la voix de Dominique Paturel ??? :eek: Il aurait doublé des films pornos ? C’est dingue…
Ouiiii, j’adore ce truc, j’ai appris la phrase par coeur et je la sors à mes copains en boite, avec la grosse voix, ça les fait rire !
:boulet:
Ah oui moi aussi, je le place régulièrement dans des compils, et je tente d’en faire une sonnerie mobile.
C’est marrant ça me fait penser au Grand Détournement, mais je ne m’en souvient pas de cette scène lol c’est sans doute la voix de M. Paturel.
Ou alors c’est la scène ou « La choucroute » va recevoir sa saucisse lol
Mais que fait George Abitbol, l’homme le plus classe du monde ?
Ah bah pour surprendre, ca surprend (et prend… de court :) )
Avec mon ancienne boss, on avait appris les dialogues par coeur. Je faisais le gars et elle faisait le pute. Ensuite on jouait la scène devant la machine à café. Qu’est-ce qu’on a pu rigoler !
(Véridique !!) :rigole::help:
Enaûrme…
Carrément mdr !:ok:
euh…:redface:
ah, oui parce qu’ils font faire l’amour !!!! :mrgreen:
ouf, j’ai eu peur que ce soit que du sexe…
:boulet:
ah, et puis je comprends bien ce qui en font une compil, entre deux blancs sur mon « juke-box »… ça a fait une superbe entrée en matière à une chanson qui venait de commencer (bon, c’est « take me to the place where the white boys dance » de the killers, qui n’a rien à voir avec ce clip, tout comme ce commentaire, long , inutile, et relativement franchement hors sujet, mais bon moi ce que j’en dis, hein ?)
:boulet::boulet::boulet:
Ca y est ! Je vais avoir cette phrase dans la t^te toute a journée… :help:
Pwahaha, sacré Matoo, tu nous l’as déjà sortite cette phrase / vidéo y’a quelques temps de ça, fais gaffe tu commences à tourner en rond :mrgreen: Je m’en souviens clairement parce que je l’ai montré à des potes qui l’ont montré à des potes (t’as du avoir un sursaut de visiteurs hétéros à cette période d’ailleurs ^^) et depuis c’est devenu un délire entre nous. C’est limite si on sort pas cette phrase à chaque fois qu’on se revoit.
Mon Dieu, quand j’y pense, je pourrais m’effrayer.
Grand classique ;)
Raka> Je me souvenais bien en avoir parlé, mais je pense que c’était en 2004 ! :-) Et comme je n’ai pas réussi à la retrouver dans mon blog, et qu’elle m’est revenue en mémoire, je n’ai pas résisté. Huhu. Eh oui je me répète, c’est fatal après quatre ans (d’un autre côté je pense que j’ai 90% de nouveaux lecteurs…) !!! :mrgreen:
C’est dingue, j’ai entendu cette phrase la première fois ce week end qu’un pote avait mis comme sonnerie de portable. C’est du classe mondial cette tirade.
AAAaaarrgghhhh ! j’avais le son à fond et la pote du bureau restée ouverte :ben:
je suis pété de rire, c’est grandiose ! Merci pour les nouveaux lecteurs :love:
oooups « la poRte ! »:mrgreen:
La Grande Classe !
« Baise moi ma chatte de mec ! » –> tu as de ces fréquentations Matoo…
Trop fort, avec la voix trop virile… un grand moment :-)
Heu… Et tu l’as baisé sa chatte de mec ? Je sais c’est indiscret mais c’est du teasing ! :boulet:
Il s’agirait d’un extrait de « Maîtresses très particulières » (1979) de Burd Tranbaree (Claude Bernard-Aubert), avec Jacques Bignon, Claire Bouffier et France Lambeau.
http://cinema.encyclopedie.personnalites.bifi.fr/index.php?pk=11662
lol, mdrr !
je sens que mon mari va aimer :petard:
Eh Matoo c’est pour toi, ça te sera utile : http://www.linternaute.com/sante/quotidien/conseils/06/6006-haleine/haleine.shtml
Tout le monde dit que tu pues de la gueule et j’ai pu constater que c’était vrai et horrible ! Putain qu’est-ce que t’es gros ! Tu devrais bosse au Mac Do. Par contre pour ton odeur de merde c’est plus simple : faut te laver et changer de slip !:berk:
euh… il pète un peu l’ambiance le Arno… Sinon je voulais dire : est-ce que je suis le seul à me demander ce que peuvent donner « des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule » ? Faut avoir un sacré recul et pas mal de longueur pour prendre la vitesse d’un tout petit fouet de rien du tout… faudrait tester…
@senonevero: suis certains que matoo nous prépare une vidéo pour illustrer ce propos :mrgreen:
C’est beau, sensible, profond (ooooooooooh ooouuuiiiiiiiiiiiii !!!), c’est presque du Norge ; et après on dit que les hétéros manquent de sensibilité et de romantisme… Comment ça, je n’ai pas écouté le bon extrait ????
Oh soudain, je repense à une supplication de ma mère : elle souhaite que je change de message sur mon téléphone portable…
Hin-hin-hin…
Arno me semble être un frusté de la chatte…..
(j’en peux plus… je me la repasse en boucle)
Roooh, j’avais jamais entendu moi !
C’est grandiose.
Je vais te l’emprunter, je ne manquerai pas de te citer.
PS : je ne suis la mère de personne, mais en sonnerie de portable, surtout pour un mec, ça fait un peu allumeuse nan ?
faut de la mémoire mais ça vaut le coup de le replacer en situation.
ça promet pour le week end tout ça ;-)
Ce film intitulé Maîtresses très particulières et distribué dans les salles françaises en 1980 est en réalité un montage comme cela ce faisait parfois à l’époque.
Si les plans d’insert (plans de Paris en coupe) ont bien été filmés par le fameux Burd Tranbaree (Claude-Bernard Aubert), le film est quant à lui américain et a été réalisé en 1979 par le réalisateur Chuck Vincent et produit par la compagnie VCA sous le titre Jack & Jill 1″.