De temps en temps, je reçois des messages de gens qui pensent m’avoir reconnu en me croisant dans la rue. Bon n’exagérons rien, ça n’arrive pas souvent, et c’est très banal puisque l’on a des chances de me trouver entre les 3e et 11e arrondissements, là où la majorité de mes congénères et lecteurs habitent et évoluent. Mais c’est vrai que cela me fait toujours plaisir et sourire.
Hier c’était une journée où je devais fortement irradier de ma personne, car j’ai reçu deux mails de deux personnes qui pensaient m’avoir vu (à raison) dans mon quartier à 5 minutes près !
D’abord, dans le métro, à grimper les escaliers de la station Goncourt vu que l’escalator était en effet en rade ! Je devais y être vers 21h, ce que l’envoi du mail semble confirmer. Et avec les deux écouteurs blancs familiers dans les esgourdes, oui, oui, je l’avoue (rien à lire puisque j’avais terminé le dernier Parot).
Et puis, aujourd’hui je reçois ce mail qui explique que la traque a bien été enchaînée puisque après être sorti du métro, j’ai bien suivi l’avenue Parmentier jusqu’au croisement avec la rue de la Fontaine au roi et ma rue ! Les 21h et quelques se précisent alors, et la tenue vestimentaire est sans équivoque.
D’où le résumé de mon emploi du temps d’hier entre 21h01 et 21h04 : je suis sorti du métro, et j’ai marché jusque chez moi. Carrrrramba ! Jé souis démasqué !!
Quoi ? Ils sont chiants mes posts en ce moment ? :mrgreen: Mouarf, c’est ça un (mon) blog non ?
Moi j’avais mon MatooDetector quand j’étais à la Gay Pride, mais j’y suis pas resté assez longtemps pour te capturer et faire mon rêve : créer un élevage.
UN JOUR JE T’AURAI ET JE SERAI MAITRE DU MONDE !
Au contraire, celui-là est passionant ! (ce que ne veut pas dire que je me suis emmerdé avec les précédents, hein ?! non, mais, je précise).
Quelle star ce matoo, moi j’ai beau m’exhiber partout, personne ne me dit « tiens, Juju du blog… euh, galatruc, enfin, de Juju ».
Par contre j’ai eu droit à quelques propositions peu avouables et un coup gratiut (à boire je veux dire). Et la dernière fois qu’on m’a suivi dans le métro, c’était pour me refourguer une brochure sur les témoins de Jehova.
Je t’ai vu demain a Deauville avec un pull sous la pluie. Ce sera toa ?
a star is born:cool:
faut pas être parano et voir le mal partout en tout cas, sinon on vire vite schizo:eek:
J’ai bien essayé de te détecter pour te faire une bise hier soir au Paris Carnet, en souvenir du bon vieux temps des « PN » à Bercy… Mais pas de Matoo en vue.
Une prochaine fois… :)
hé hé rigolo :)
Tant qu’on t’as pas vu (ou reconnu) au fond d’un cul …
Oui bon ok je sors
:boulet:
Bin.. perso, étant de Lyon, ça me ferait délirer de tomber sur toi lors de mes quelques déplacements à Paris!! :pompom::pompom::pompom:
Mas non, tou as oun alibi ein béton!
meuh non !! Ton blog n’est pas chiant ! Enfin, si, parfois un tout petit peu. Mais si peu à côté d’autres blogs qui se la pètent et dont les proprios jouent les cadors de la blogosphère.
Au fait Matoo: tu devrais faire un minimum gaffe: sur l’en-tête de ces mail, tu as laissé ton nom en entier! Une recherche sur les Pages Blanches est si facile… sauf si tu n’as rien à caché! Lol!
Perso, je ne me risquerai pas à laisser traîner ce genre d’infos, mais bon… :blah:
>samamuse : Le nom de matoo est cité en toutes lettres dans le dernier opus d’Illico distribué dans tous les lieux gays der France et de Navarre, et sur leur site web…alors pour l’anonymat c’est un peu tard, non ? :rigole::gne:
Je n’ai jamais caché mon nom ou prénom sur internet, ni même mon adresse postale, et un simple whois sur mon nom de domaine donne tout un tas de renseignements. Par contre, je ne voudrais pas qu’un employeur ou de la famille tombe sur mon blog en tapant notre nom de famille. C’est pourquoi j’ai toujours dissocié les deux. Je ne suis pas embêté par mon nom sur la version papier d’E-llico, mais beaucoup plus sur la version électronique. D’ailleurs je leur ai envoyé un mail à ce sujet… :mur:
:pompom: Wow Matoo la Star !!! [pointe de jalousie] :pompom:
Matoo Président(*)!!!! Matoo Président(*)!!!! Matoo Président(*)!!!! Matoo Président(*)!!!! Matoo Président(*)!!!!
(Oui je sais c’est facile le copier-coller, mais c’est tellement bon!). Tout le mode avec Matoo!!! Matoo Président(*)!!!!
Rigolamment,
Dragon.Jade ;-D
(*) Président du club des abonnées permanents de la cabine 18 du Dépôt naturellement :boulet:, vous pensiez à autre chose!? Au fait, qu’est devenue l’ex-Présidente Soizik Apfelstrudel?
>Matoo Quelque chose m’échappe : tu prends bien soin de ne jamais citer le nom de ta boîte ici et tu demandes a ce que les autres ne la citent pas dans leur propre blog.C’est bien compréhensible.
Néanmoins tu donnes tous les détails sur copainsdavant, ou l’on atterri en 2 minutes avec google avec un joli « trombinoscope » en prime…??? :redface:
Ca s’appelle de l’illogisme. C’est pas grave, on a beau avoir fait des études supérieures (dont d’ailleurs la jolie page de copaindavant fait foi), on a parfois l’ego tellement surdimensionné qu’on en oublie les élémentaires conséquences de notre présence irrévérencieuse sur le Net. Mais ne soyons surtout pas paranoïaque. Après tout, personne ne s’intéresse de près à un groupe de pédéblogueurs pédébloguant dans le pédéblogworld… Sauf peut-être ces fameux mormons qui archivent le web à salt Lake City!? Ou bien c’étaient les Amish? Et peut-être aussi les Chinois du FBI? Cours, Marie-Jo, cours!!!!!!!!!!!
Paranoïant,
Dragon.Jade ;-D
Mon dieu mais ils sont débiles à I-llico ou quoi? Enfin visiblement ils corrigent leur erreurs quand les leur signale (cf leur « erreur » sur blognco …)
Rocambole> Ah mais copain d’avant, ce n’est pas un problème ??! Il n’y a aucun lien avec mon blog ??? Le seul truc c’est juste de ne pas lier mon nom de famille et mon blog, c’est tout ! ;-)