La fête de la musique pour 40 personnes. Budget : 30 euros. Attention, je crois que c’est de mieux en mieux les missions, ou plutôt : de pire en pire…
Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).
La fête de la musique pour 40 personnes. Budget : 30 euros. Attention, je crois que c’est de mieux en mieux les missions, ou plutôt : de pire en pire…
Ben quoi, c’est pas gai tous les jours Amiens non plus :-D
ca fait vraiment peur st’émission… on dirait le conseil de Lady Palace (« bonjour les pauvres ! »)
facile de vivre la grande vie avec peu de biens ! :)
j’ai peut-être pas tout compris mais j’ai l’impression qu’elle met des verres vides dans son « panier à boisson » à 19 euros ! Elle a pas compté le champomy dans la note finale…
Mon dieu mais c’est pathétique ce truc ! C’est une émission comique ou c’est vrai ? Je vais vite me réfugier dans mes palaces ! pour 30 euros on a droit à une délicieux cocktail ou une coupe millésimée. Les Français ne savent pas s’amuser !
« Et à 23h on range tout et on arrête de faire du bruit ! »
Et à 23h10 on se pend !!!:eek::ben:
Amiens, je connais, j’en suis parti à 18 ans …
Karaoké, musique, sauras-tu retrouvé l’intrus ?
FILOOP> « A 18 ans, j’ai quitté ma province, bien décidé à empoigner la vie… » Etant le roi du karaoké (mon autre pseudo c’est The Jukebox), je dirais que l’intrus à Amiens, c’était… TOI. Et c’est pour çà que tu en serais parti? Un peu comme ça: « Vous êtes le maillon faible! Au revoir! »?
:boulet:
Ironiquement,
Dragon.Jade ;-D
Eh ben ça fait peur. Elle y croit à ce qu’elle raconte, la nana ? Elle a un masque ou des élastiques dans la bouche pour faire tenir ce sourire débile en débitant ses conneries ??