MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Il y a deux L à imbécillité

Heureusement que j’ai lu le commentaire de Lewis

Il y en a encore quelques-uns qui sont en dehors de la sphère incriminée, qui ont peut-être pensé que l’escapade racontée sur ce blog n’était qu’un moment de plaisir fugace pour oublier l’angoisse. Je conseille à Matoo de mettre sa tenue de pleureuse sicilienne et de se lamenter pendant -au moins- trois mois, puisqu’on lui reproche de ne rien cacher sur son propre blog.

Que de bruits pour une ligne dans un post qui se voulait anecdotique. En outre, M. m’avait certifié de plus vouloir lire mon blog, et j’ai eu la naïveté de le croire.

Mais surtout j’ai la sensation de n’avoir que très rarement évoqué mon histoire avec M., et plus généralement, mon blog a beau être un reflet intime et personnel, il n’en reste pas moins un exercice de rédaction et rien de plus. Je ne dis pas tout, et je ne vais pas blesser autrui juste pour faire un bon mot, j’ai de l’orgueil certes, mais je reste conscient de ma médiocrité (et elle me va bien comme ça).

Je ne suis pas vraiment surpris de son agressivité et de son impulsivité car il est comme ça, et je sais qu’il faut mettre un bémol à toutes ces insultes. Et quant à la vindicte générale sur les blogs, c’est uniquement parce que ça le touche, sinon il suffit de l’avoir un peu connu sur Gayvox pour savoir qu’il sait fort bien s’épancher en ligne. Je suis vraiment désolé de l’avoir blessé tel qu’il le décrit, même si, rétrospectivement, je ne comprends pas bien cette attitude. Je n’avais pas la sensation d’avoir raconté « mes plans culs à toute la terre », surtout en deux phrases et dans un contexte parodique (sex and the city). Mais je lui reconnais la qualité d’avoir cette pudeur et de m’avoir épargné jusque là. Donc j’ai bien eu tort là-dessus.

Par contre, j’ai surtout été un gros con de n’avoir candidement pas pensé à une autre personne que M., que je connais depuis plusieurs années, que j’ai blessée alors que je ne voulais pas ça pour tout l’or du monde.

Quelqu’un aurait une tenue de pleureuse sicilienne à me refourguer ?

PS : Merci de ne pas envoyer de mail non plus à M., ce n’est pas très malin…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: 
 

Les publications voisines

Post navigation