MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Brochette de Cailles en promo

Je viens de tomber sur une pub pour un calendrier Citébeur, j’hallucine. Et voilà qu’à la manière des « Dieux du Stade », puisqu’il l’appelle « Dieux de la Cité », on tombe sur ça :

Les Dieux de la Cite

Et le texte suivant, c’est la totale :

Douze modèles exclusifs venus tout droit des banlieues parisiennes, les plus racailles, les plus kiffants.

Douze façons de démarrer chaque mois de la nouvelle année en beauté: cefrans, kebla, rebeus, de vrais keumés s’exposent pour vous en exclusivité en décor réel.

Profitez de notre offre de lancement au prix cassé de 15 euros (frais de port compris) pour avoir sous les yeux des beaux lascars 365 jours sur 365 !

Je ne peux pas croire que ce site soit vraiment tenus par des pédés qui viennent ou habitent encore en cités. Non c’est impossible, ils ne pourraient pas avoir eu ce réflexe stupide et absurde de faire cela. Et ce texte qui, à l’image de tous les autres textes du site qui sont une resucée du langage parlé des banlieues, qui expose à son paroxysme cette nouvelle segmentation de l’esthétique pédé qui marche tant… « les plus racailles, les plus kiffants ». Le pire c’est que je comprends qu’on puisse sincèrement aimer le physique et l’attitude d’une racaille, il y a un côté terriblement viril et masculin, en plus d’une désinvolture hyper sexy, mais de là à le markéter ainsi, on perd justement tout l’attrait du fantasme d’origine.

Ils ont repris tout le côté ridicule du rugbyman à oilpé tout en y ajoutant une touche que je trouve encore plus caricaturale.

Y’a que Avril qui tient la route… ah ouai Avril là… hummm. :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: 
 

Les publications voisines

Post navigation