MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Le blogueur du RER A et le lecteur du RER A

Notre fable commence par ce matin, je prends mon RER à Nation comme tous les jours, vers 9h15 cette fois-ci. Je choppe une place ! Humm c’est bon, une place le matin dans le RER. Je sors mon bouquin et hop, hibernation concentration immersion téléportation. En général, je me réveille de ma léthargie à la Défense vu que les trois-quarts descendent là, mais parfois j’arrive jusqu’à Nanterre par inadvertance.

Arrivé au boulot, je check mes mails et je tombe sur cette missive :

Je me présente, L.,
voici un drole de message s’il en est. Je lis assez souvent ton blog, que j’ai connu par bwobwo.com et là paf, ce matin, RER A, dingue, j’ai l’impression que tu es en face de moi, assis, à lire un vieux bouquin … de SF, comme tu le disais l’autre jour dans ton blog.
Interloqué, j’essaie d’observer ce type avec sa sacoche com8 et son pull bleu et gris (que maintenant je crois avoir reconnu sur certaines de tes photos, c’est dingue quand on a une idée en tête…) , et là je remarque un détail qui ne trompe pas, un sac en plastique from « les mots à la bouche », librairie pédesque. Hop un indice de plus, je n’ai pas eu le temps de me poser trop la question car j’étais arrivé à ma destination.
Bon alors il était 9h22 rer a à chatelet…. c’était toi? j’ai pas osé demandé, je suis nul hein?
Quoi qu’il en soit à bientot!
Babaille

Bon j’en conclus que c’était bien moi, que je mets trop ce pull, que je fais vraiment pédé quand je pars au boulot avec un sac « les mots à la bouche » (malgré ma sacoche com8 TRES hétéro lol).

Après quelques échanges épistolaires avec L., nous confirmons bien notre synchronisation espace-temps de ce matin et cela nous fait tout chose. En plus, il s’est assis en face de moi, mais j’étais tellement autiste et dans mon bouquin (que je terminais) que je n’ai pas une fois croisé son regard. :langue:

Morale : Le blogueur du RER A et le lecteur du RER A sont statistiquement amenés à se rencontrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: 
 

Les publications voisines

Post navigation