Madonna Reinvention tour

Hier, je suis allé voir ce concert à Bercy. Je suis resté toute la journée avec les places de Diego, sa soeur Ornella, et une copine de cette dernière, dans mon sac. Quand je me suis rendu compte que j’avais donc 4000 balles en liquide sur moi, je l’ai surveillé d’un peu plus près ! A la base, je ne … Continuer la lecture Madonna Reinvention tour

Carmen Consoli au Zèbre

Tout a commencé par un drôle de concours de circonstances, nous devions passer la soirée ensemble avec Diego et Donato. On voulait aller se faire un classique ciné-resto tel qu’on les aime bien tous les trois. On avait tout bien goupillé et puis dans l’après-midi je reçois un coup de fil de ma collègue et amie : Naïri. Cette dernière … Continuer la lecture Carmen Consoli au Zèbre

Massive Attack

Hier, énooooOOrme concert de Massive Attack au Zénith. Vraiment j’ai pris mon pied !! Je ne sais pas si vous aimez le dernier album, moi pas vraiment. M. nous avait acheté les places pour Noël en fait, bien avant la sortie de 100th Window. Donc, je n’étais pas super enchanté par y aller, et finalement je ne regrette pas du … Continuer la lecture Massive Attack