Je voulais juste partager ces quelques extraits de Fluide Glacial de mars, parce que ça me fait mourir de rire, et que ce magazine mérite vraiment le détour. D’abord, un petit hommage à nos chères écoles de commerce :

Une blague de potache comme on aime :

Et un de ces textes (de Pascal Fioretto), plutôt gay-friendly, sur nos camarades métrosexuels. Fioretto a souvent le mot juste, l’expression qui fait mouche et la plume bien aiguisée, mais là je le trouve particulièrement pertinent et drôle.

D’ailleurs le Fioretto d’avril est tout aussi savoureux. En effet, dans ce numéro spécial belgique, il évoque nos voisins du nord en mettant bien en exergue certains clichés qui ont la vie dure. Mais comme il n’y a pas de fumée sans feu, et qu’avec mon meilleur ami à Bruxelles, je connais un peu la vie en Belgique, j’ai éclaté de rire à lire cela, et je suis certain que les belges vont s’en régaler.

Aaaah Foulouyoude Gauloziole !! Umour et Bandéssinées ! Cultissime !
La dernière phrase sur le métrosexuel est vraiment à mourir de rire. :langue:
Et bien Tich, ca fait du bien. Signé : Tichke.
Merci, ça commence bien ma semaine!! :-)
Alleïe, alleïe, viens pas faire de ton stoef sur notre dos.
Le belge est bien plus que cela : c’est un zwanzeur, quelle que soit son origine, et contrairement à quelques uns de nos amis d’outre-Quiévrain, le belge n’est pas stijf…
:-)
:pompom:
Moi c’est la conclusion de l’article sur les Belges qui m’a bien fait rire. :pompom:
Haaannnnnn j’ai pas encore reçu le n° d’avril… trop jaloux ! Vivement ce soir !
L’article sur les Belges, il est ha ha ha :-D
C’est tout complètement vrai et pas du tout exagérer.
Ah je me régale ! Merci Matoo.