Hier vers 20h30/40 alors que Diego et moi étions en route pour la tanière de l’ange étrange, nous descendions, tout en devisant gaiement, le boulevard de l’hôpital, protégé par un pébroc pour éviter de finir noyer sous les pluies orageuses du moment.
Puis la pluie a cessé, le ciel s’est miraculeusement éclairci et sur notre droite un gigantesque arc-en-ciel est apparu en un instant. C’était le plus grand que je n’avais jamais vu, un arc de cercle entier avec les 7 couleurs mises en valeur par ce fond de ciel qui tirait sur des tons bleu-jaune, et qui s’étendait sur une très grande partie de l’horizon.
Nous nous sommes arrêtés pour regarder ce phénomène physique et optique absolument banal mais qui émerveille à tout âge je crois. Diego et moi sommes tombés d’accord sur notre teinte préférée : l’indigo. Et il a conclu par : « Ouaiiii, c’est Gay Pride ce soir ! ». Et nous avons continué à marcher en rigolant. ;-)
J’ai été surpris de constater que plusieurs pédéblogueurs ont aussi blogué sur ce particulièrement joli phénomène météorologique ! Comme quoi, nous étions beaucoup à regarder le ciel en même temps !!
Pour les photos : c’est chez carbon made et Steph & Alek.
Le ciel est gay ? Aaaahh… C’est donc pour ça que je vois des formes évocatrices dans les nuages, des fois… :petard:
Moi, hier, j’étais sous « les pluies orageuses du moment », pile au moment où elles étaient VRAIMENT orageuses. Je me suis amusé à sauter dans les flaques et à grimper aux réverbères en imitant Gene Kelly. Les deux ou trois personnes qui traversaient la rue en courant n’ont pas compris. Je me suis senti très seul. Et aucun arc-en-ciel n’est venu me faire du gringue.:doute::doute:
Hé hé ! Effectivement j’ai bloqué quand môn appart s’est retrouvé baigné dans une lumière dorée que je n’avaais vue ! Et Paris était complètement différente, je croyais que c’était l’apocalypse. :help:
J’espère que je pourrai employer le HTML. Si pas:
http://laughingdwarfinn.ipbhost.com/uploads/post-34-1092954356.jpg
Et oui, j’ai photographié cela en 2002 à la :love:
Samael> Tu jures que c’est une vraie photo que tu as prise toi même et tout ????
:gne:
Sauf que dans le fort mal nommé rainbow flag, le drapeau gay « officiel » (va donc voir celui du Gay Kingdom ;-)), il n’y a que six couleurs.
Oui, monsieur. Dans 2002 quand j’ai visité pendent deux jours à la Grand Canyon en Arizona. J’ai plus d’images si vous voulez les voir.
Waooooooooooooow :shock: alors !
:mrgreen: