Ce week-end a été assez riche en événements.
M. et moi avons déjà eu l’insigne honneur mais surtout un grand plaisir à recevoir deux compatriotes européens pour ce week-end sous le signe de la Gay Pride. Il s’agit du blogueur liégeois Xarro et d’un ami bruxellois à lui R. J’étais très heureux de faire la connaissance tangible de Terry, et il s’est révélé aussi adorable réellement que virtuellement. Je dois dire que M. et moi sommes unanimes, il est encore plus BEAU en vrai. ***soupirs*** Et il était fort bien accompagné par R., un garçon des plus charismatiques, perspicaces et espiègles comme j’aprécie.
Nous nous sommes rejoints chez moi en début de soirée, puis nous avons dîné à quatre histoire de faire connaissance. La soirée était déjà bien programmée et nos hôtes, n’ayant pas de plan particulier, ont accepté de nous suivre. C’était une bonne idée car j’ai pu leur présenter avec ravissement Do, V. et pas mal de potes et copines.
Nous avons fait une halte au TrucMuch (un super bar Passage Thiéré dans le 11e) où les cocktails sont toujours aussi délectables et alcoolisés (mais le Madame Columbo sans alcool, pour moi, est un régal aussi). Et puis nous nous sommes rendus à la Scène (rue des Taillandiers à deux pas du TrucMuch) pour une soirée Décousue. C’est N., le mari de C. (une de mes meilleures amies, dont j’étais le témoin) qui organisait cette soirée dont nous sommes aficionados.
La musique était terrible et le thème tout à fait respecté. En fait, il s’agit pour N. de donner 40 minutes à un DJ pour enchaîner le plus de styles possibles pour une population la plus bigarée qui soit, cela est sensé donner une soirée des plus… décousues.
M. ayant abusé du Jet 27, nous sommes rentrés à pied à 4h30 du mat. Xarro et R. sont partis après nous (un peu gris aussi), mais sont arrivés avant nous (peut-être du aux multiples errements et chutes de M. dans la rue du Faubourg Saint Antoine :mrgreen:).
Ca tombe bien, je me demandais justement le nom du bar où nous étions allés le premier soir. En plus, faut pas oublier de signaler que la sympathique barmaid va se produire à Bruxelles prochainement. :)
Chuis assez d’accord avec M. et toi :)
Tu trouves aussi que R. est charismatique ? :p
Sachez qu’il n’y a aucun témoin pour confirmer les dires de matoo sur les chutes virtuelles qu’il aurait vu lors de cette fin de soirée !
Histoire de laisser une empreinte de tortue sur un nouveau blog ;-) -> C’est Get 27 et pas Jet 27 :)))
C’est super comme entrée en matière tu trouves pas? ;-)
Arf je savais pas que les smileys s’affichaient comme ça! (ça fait moche mon commentaire bouuuu)
Tortue le fera pu