Le toujours à la page TacTac1 m’a envoyé cette information indispensable. Il s’agit d’un projet qui a l’air vraiment chouette sur le papier, avec un lancement imminent d’un financement participatif.
Ah mais comment ne pas craquer sur une intrigue pareille :
Jim, icône sexy de la scène gay parisienne, voit sa vie basculer lorsqu’il contracte l’Hétérose, un étrange virus qui transforme les hommes gays en hétérosexuels !
Site web de Jim Queen
Il perd alors sa couronne et voit tout le monde lui tourner le dos à l’exception de son dernier follower, Lucien, un jeune Twink dans le placard. Ensemble, ils vont devoir parcourir les quatre coins de la capitale à la recherche d’un mystérieux remède capable de guérir Jim et de sauver la communauté LGBTQIA+ d’extinction

On reconnaît bien la patte de BobbyPills dans les animations, et j’aime bien cette précision aussi :
JIM QUEEN À LA RECHERCHE DE LA CHLOROQUEER est une célébration de la communauté Gay. Des Twinks aux Bears, en passant par les Leathers et les Puppies, plongez dans un monde fantastique de léchouilles, likes mais surtout de love
Le casting voix est également bien sympa avec Alex Ramirès dans le rôle principal et François Sagat pour la méchante Némésis de la salle de sport.
D’habitude je déteste ça, mais leur site est un grand classique de promo en ligne, avec malgré tout une excellente facture (autant design que fonctionnelle), donc j’ai même fait mon avatar pour les encourager. Allez !

- Les lecteurs de feu Coxx* s’en souviendront. ↩︎
