Comme à chaque fois qu’on abandonne les petites pour quelques jours, on les retrouve un peu déstabilisées. Là encore, après dix jours de fuite du bercail, nous avons eu droit à des retrouvailles félines intenses. Nous avions fait appel à un « catsitter » pour passer tous les jours s’occuper d’elles, et surtout pour faire un peu de caresses et conversations avec Arya qui en a clairement besoin. On a trouvé un garçon super pour venir s’occuper d’elles. Et preuve s’il en est, il a même réussi à amadouer Sookie et à interagir avec elle (ce qui normalement prend quelques centaines d’années de patience
).
Donc là, on a retrouvé Arya et Sookie un peu moins déstabilisées, sans doute grâce à la présence quotidienne et aux soins de cette personne. Mais en quelques minutes, on avait Arya qui lançait de longues plaintes ininterrompues de miaulements verbeux qui nous racontait plein de choses mystérieuses. Et Sookie, qui doit s’exprimer autrement (elle est parfaitement mutique), qui vient se coller contre l’un ou l’autre, ou le plus couramment : me grimper dessus pour faire des câlins et une sieste (surtout).
Donc depuis une semaine, c’est le retour aux habitudes. Sookie qui vient se coller, et Arya qui essaie de se coller le plus possible à Sookie. Huhuhuhu.


Je me disais que ça faisait trop longtemps que vous n’aviez pas eu de petites photos des chatounettes hein ?

Mais c’est fou : Arya est comme Hermione. De longs miaulements du style « T’étais où ? », « Je ne t’ai pas raconté ma journée ! » etc… Et après ça colle comme un pot entier de superglue :D
Voilà, exactement ça !
Effectivement, cela faisait bien trop longtemps !
Hihihi.
Il n’y aura jamais assez de photos de chatounettes sur ce blog :D Rosie est pareille, même si je ne suis absente qu’un jour ou deux. Comme je travaille beaucoup depuis la maison, elle n’a pas l’habitude que je suis longtemps absente, et donc ça la traumatise à chaque fois. Mais comme j’aime ça les câlins, et qu’en général elle ne m’en fait pas, j’en profite ;)
Ah ah, tu la manipules !!!
Effectivement, ça me manquait grave comme les fleufleurs ! Mais continue , on est accro !!
Ah ah, comme je les trouve très photogéniques, je continuerai sans vergogne !!
Tu compenses mon manque de n’avoir plus de chat…
Après avoir vécu avec celles-ci, je ne sais pas si je pourrais m’en passer ! Tu n’en adopteras plus tu crois ?
J’aimerais mais la femme de ma vie n’en veut plus et pas sûr que ça se passe bien avec le chien
…
Tiens mes voisins nous ont envoyé ça : https://www.instagram.com/reel/DI8NzUhiXur/?igsh=MXJwaWY2NDN0eTJkZQ==
Mon mari nourrit souvent leur fauve pendant les vacances. Je reste un peu à distance depuis que je suis devenue allergique il y a plus de…pfff 30 ans … mais je m’autorise des (courtes) exceptions heureusement ! En général les chats apprécient les gens comme moi (pas intrusive celle- là ;=) )
AH ah, la vidéo est excellente, je suis sûr que c’est ce qui se passe en plus. (Pour celui d’avant, il avait tellement flippé car au bout de deux jours, il n’avait toujours pas vu Sookie, et pensait l’avoir paumée !!!)
Moi aussi je suis allergique, mais je n’arrive pas à me dire que je vais ne plus vivre avec un chat. Je suis grave.
Non, je comprends ça ! Parfois, j’aimerais retenter quand même, il paraît que certaines personnes y arrivent. Le problème est que mon dernier chat avait provoqué une belle crise d’asthme, donc c’est quand même potentiellement dangereux. Et prendre un animal chez soi en sachant qu’on risque de devoir le laisser, c’est pas très cool ni pour nous, ni pour lui surtout.
C’est cool que vous ayez trouvé quelqu’un de bien.
Je me demande comment faire pour mon pirate cet été je veux le déboussoler le moins possible
Il y a pas mal de profils sur Nantes, mais c’est vrai qu’on n’en menait pas large de les laisser avec un inconnu comme ça. Regarde s’il y a des gens par chez toi : https://catinaflat.fr !