MatooBlog

Pectus est quod disertos facit. ∼ Pédéblogueur depuis 2003 (178 av LLM).

Féligrégarisme

Comme à chaque fois qu’on abandonne les petites pour quelques jours, on les retrouve un peu déstabilisées. Là encore, après dix jours de fuite du bercail, nous avons eu droit à des retrouvailles félines intenses. Nous avions fait appel à un « catsitter » pour passer tous les jours s’occuper d’elles, et surtout pour faire un peu de caresses et conversations avec Arya qui en a clairement besoin. On a trouvé un garçon super pour venir s’occuper d’elles. Et preuve s’il en est, il a même réussi à amadouer Sookie et à interagir avec elle (ce qui normalement prend quelques centaines d’années de patience ^^ ).

Donc là, on a retrouvé Arya et Sookie un peu moins déstabilisées, sans doute grâce à la présence quotidienne et aux soins de cette personne. Mais en quelques minutes, on avait Arya qui lançait de longues plaintes ininterrompues de miaulements verbeux qui nous racontait plein de choses mystérieuses. Et Sookie, qui doit s’exprimer autrement (elle est parfaitement mutique), qui vient se coller contre l’un ou l’autre, ou le plus couramment : me grimper dessus pour faire des câlins et une sieste (surtout).

Donc depuis une semaine, c’est le retour aux habitudes. Sookie qui vient se coller, et Arya qui essaie de se coller le plus possible à Sookie. Huhuhuhu.

Je me disais que ça faisait trop longtemps que vous n’aviez pas eu de petites photos des chatounettes hein ? ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

:sourire: 
:clindoeil: 
:huhu: 
:bisou: 
:amitie: 
:mainbouche: 
:rire: 
:gene: 
:triste: 
:vomir: 
:huhuchat: 
:horreur: 
:chatlove: 
:coeur: 
:doigt: 
:merde: 
:ok: 
:narval: 
:mitochondrie: 
:croa: 
 

Les publications voisines

Post navigation