J’ai fait un petit tour en forêt avant de rentrer, et toutes les pousses et jeunes feuilles rendent les arbres carrément fluorescents !! C’est super joli et il y avait une lumière magnifique pour cette balade (malgré la boue horrible qui a cradé mon vélo).
J’ai aussi étrenné mon méga pistolet à bulles !!! (Oui j’ai bientôt 49 ans.
)
Nous sommes depuis rentrés à Nantes, parce qu’il faut bien reprendre le boulot. Mais encore une fois, c’est tellement dur… J’ai l’impression que le retour des vacances ressemble de plus en plus aux retours à l’école, quelle régression. Pffff.
Bon, au moins j’ai eu un joli coucher de soleil depuis le balcon.


Oui, c’est quand même une compensation de qualité, ce coucher de soleil ! Le paysage vu de ma chambre est moins joli, en tout cas plus urbain, mais on est entrés dans la saison ou pendant des heures je regarde à côté de la télé les couleurs de la fin de journée flamboyer, s’étaler, se dissoudre et disparaître et ça fait tellement de bien.
Encore ce soir, c’était carrément canon !!!
Je n’ai pas touché l’encodage et ça ne doit pas être compatible avec iOS ou Apple, désolé !!! J’ai réencodé, normalement maintenant c’est universel. Dis-moi.
Wizzzzz ! Parfait
Cette vidéo vue hier sur Masto m’a tellement mis en joie, ça me fait plaisir de la retrouver ici…
Ah mais tu l’as vue sur masto ? C’est fou car Mastodon uploade exactement le fichier d’origine sans réencoder. Damned!! Bon c’est pô grave, on va pas se mettre la rate au court-bouillon pour si peu.
Yup ! Je fais même partie des happy-fews qui l’on fav’
Cette légèreté dans l’air, la lumière et le vert tendre ! Merci pour ce cadeau.
Merci de toujours venir me rendre visite depuis tant d’années !!!
Mais, tu aurais pu utiliser ce pistolet à bulles pour le mariage! J’ai déjà vu des mariés bombardés de bulles, plutôt que de riz ou de confettis (et l’avantage, c’est qu’il ne reste rient au sol, après).
Eh bien, figure toi que ça vient de là. On a acheté des tas de pistolets à bulles et des machins plus simples pour faire un joli lancer de bubulles plutôt que de riz ou pétales. Mais je m’étais acheté celui-ci en me le mettant de côté, car comme on devait préparer la cérémonie à venir, on est parti avant la sortie de la mairie, et on a laissé les témoins avec les munitions bullesques. Je verrai ça sur les photos dans quelques semaines.
Mattoo merci de tout coeur une fois de plus de nous faire profiter de ces paysages splendides de ta chère Dretagne et des bulles arc en ciel qui me rappelle et mon enfance et les supers gays pride auquelles j’ai eu l’immense chance de participer, MERCI de la British so clumsy indeed